Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vomissements répétitifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melie

melie


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)

vomissements répétitifs Empty
MessageSujet: vomissements répétitifs   vomissements répétitifs Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:18

cela fait déjà quelques mois que Cappucino vomit 4 à 5 fois par mois voire plus. Il ne vomit que la nuit en général vers 3h du matin.
Il mange et fait ses besoins normalement, la journée tout va bien mais certaines nuits, il vomit très liquide (il fait d'abord des droles de bruit pour tout faire remonter puis relache tout)
je ne sais pas si cela lui fait mal mais comme sa arrive plus que fréquemment j'aimerais savoir si vous savez de quoi cela peut provenir?
Nous allons l'emmener chez le vétérinaire ce week end pour être sur que ce ne soit rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

vomissements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: vomissements répétitifs   vomissements répétitifs Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:55

oh c'est bizarre, c'est tout liquide, c'est peut etre du liquide de l'estomac..Ou autre chose...Mais peut etre que ce n'est rien, j'espere en tout cas. Le truc positif c'est qu'il mange qd meme normalement. Il a peut etre un soucis de digestion ou d'estomac?? Je pense que le vétérinairepourra vous dire au mieux ce que ca peut etre!
Moi certians de mes chiens vomissent tout liquide quand ils boivent bcp d'eau, mais ca arrive rarement, c'est pas tous les jours, ni plusieurs fois par mois. Apres c'est peut etre rien d'alarmant, mais vaut mieux qd meme consulter pour etre sur.
J'espere qu'il n'en souffre pas et que ce n'est rien!!
au fait, rien a voir, mais vous etiez a metz a l'expo?? Je vous avez vu inscrit sur le catalogue mais je ne vous ais pas vus la bas, j'ai penser que vous n'étiez pas venus, mais j'ai vu les résultats sur cedia et apparement vous y étiez qd meme?? Laughing alors je crois que je vous ai raté!!!
c'est dommage car il ya avais son frere et 2 de ses soeursq aussi!!!
tenez nous au courant de ce que diras le vétérinaire, on croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
melie

melie


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)

vomissements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: vomissements répétitifs   vomissements répétitifs Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:40

oui le vétérinaire saura nous dire enfin j'espère parce que s'il doit subir ça toute sa vie le pauvre et nous aussi par la même occasion parce que se faire réveiller en plein milieu de la nuit c'est pas cool Neutral
sinon oui nous étions à l'expo de metz mais Cappucino n'était pas très à l'aise alors on est pas rester trop longtemps près du ring on s'est beaucoup baladé à travers les stands mais on est monté sur le ring au parterre rouge pour que le monsieur présente les bull terriers, il m'a interpelé et nous sommes montés tout les 2 Cappucino est moi.
On était accompagné d'un pinscher nain et d'un cane corso.
Revenir en haut Aller en bas
Bull Raider

Bull Raider


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 38
Localisation : Lorraine (57) - Alsace (67)

vomissements répétitifs Empty
MessageSujet: Bullo mania   vomissements répétitifs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:02

Y'a peut-être un truc qui est mal passé,un intrus dans son estomac....est-ce que son ventre est gonflé !!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://bubullraider.superforum.fr
melie

melie


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)

vomissements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: vomissements répétitifs   vomissements répétitifs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:31

non son ventre est tout à fait normal mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il ne vomit que la nuit, la journée il est en pleine forme c'est ce que je n'arrive pas à comprendre.
Mais bon cette nuit il n'a rien fait, seulement ronflé, il a bien dormi et nous aussi donc sa va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bull Raider

Bull Raider


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 38
Localisation : Lorraine (57) - Alsace (67)

vomissements répétitifs Empty
MessageSujet: Bullo mania   vomissements répétitifs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:20

scratch Il est peut-être anxieux à ces moments-là....il dort avec vous la nuit ??? scratch
Smile L'herbe fait vomir aussi,mais ça se remarque dans son vomi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bubullraider.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

vomissements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: vomissements répétitifs   vomissements répétitifs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:27

c'est bizarre!! oui il est peut etre anxieux?? Mais la journée il est seul?? Sinon il le ferais peut etre aussi la journée?? La je ne sais vraiment pas c'est bizarre...Finalement je crois pas que ce soit tres alrmant, parce que s'il avait qq chose de grave il vomirais aussi la journée??? NON? Enfin je ne sais pas c'est ce que je me dis apres jsuis pas vétérinaire!! Laughing (dommage d'ailleurs ca m'aiderais bien!!! ) mais sinon est ce qu'il boit bcp d'eau le soir?? Ou la nuit?? Les miens s'ils boivent bcp d'eau vont a tous les coups vomir, et ce sera qq chose d eliquide genre tout gluant (berk désolé des détails!!! Shocked ) mais je le vois qd ils se jetent sur la gamelle d'eau je sais qu'a chauqe fois (ou presque) ca donnera ca, encore plus qd ils s'enervent pour jouer et courent dans tous les sens juste avant ou apres avoir bu???
Mais ce n'est peut etre pas ca non plus...
J'espere en tout cas que ce n'est rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
melie

melie


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)

vomissements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: vomissements répétitifs   vomissements répétitifs Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:23

non il ne dort pas avec nous il dort dans son panier dans une autre pièce. Et en général quand il passe de bonnes nuits comme les 2 dernières il ne se lève pas de son panier (ni pour boire ni pour quoi que ce soit) il reste coucher toute la nuit sans faire aucuns bruits (même quand il vomit, monsieur est trop faignant pour le faire hors du panier donc je suis a chaque fois obligé de nettoyer ses couvertures)
sinon il ne boit pas excessivement beaucoup le soir, juste un peu après sa promenade et c'est tout.
Mais on lui donner des os à macher et des oreilles de porc mais on va arrêter sa parce qu'il ne sait pas les manger, il s'étouferait si on ne faisait pas attention. Les os à macher il en avait a volonté et je me demande si c pas ça qui le fait vomir.
En tout cas cette nuit il a très bien dormi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

vomissements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: vomissements répétitifs   vomissements répétitifs Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:26

Ah c'est possible que ce soit ca!! moi aussi des fois je leur donne des oreilles de porc et des os a macher et quand ils les mangent certains vomissent apres, qq chose d'assez liquide, blanc et gluant! Suspect
donc c'est peut etre ca effectivement!! j'en ai plusieurs qui font ca ils adorent les manger mais apres vomissent 2 ou 3 fois !! je pense qu'ils ont du mal a les digérer ou les bouffent trop vite!!!
mais pour ce qui est de vomir dans le panier j'en ai aussi des comme ca alors a chauqe fois obligée de laver les couvertures!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
melie

melie


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)

vomissements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: vomissements répétitifs   vomissements répétitifs Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:15

voila nous sommes allé chez le vétérinaire hier soir parce que dans la nuit de dimanche à lundi il a denouvo vomit.
Donc en fait il aurait des acides dans l'estomac c'est pourquoi il vomirait la nuit, nous devons lui donner le repas en 2 fois. Le véto lui a fait une injection et nous a donné des médicaments a lui donner pendant 1 semaine contre les vomissements. Si cela ne va pas mieux, nous devrons faire une radio pour voir si il n'a pas de corps étranger. Parce qu'en fait ses vomissements deviennent de plus en plus foncé avec du sang pour les derniers mais cela serait du à une irritation à force de vomir à répétition.
J'espère qu'il ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

vomissements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: vomissements répétitifs   vomissements répétitifs Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:11

ouffffffff deja qd meme un peu rassuré, si c'est que de l'acide qui fait ca!!!
j'espere aussi que ca ira mieux comme ca ca voudrais dire que c'était bien ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
Contenu sponsorisé





vomissements répétitifs Empty
MessageSujet: Re: vomissements répétitifs   vomissements répétitifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vomissements répétitifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vomissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser