Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diouk le ptit blanco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Diouk le ptit blanco Empty
MessageSujet: Diouk le ptit blanco   Diouk le ptit blanco Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:57

me revoila !! avec un petit boudin blanc avec moi ^^

je vous présente Diouk de son nom officiel : Victorious Demon Dont Touch
petit boudin blanc qui va avoir 3 mois le 5 janvier et pése dans les 10kg on le sera pour le rappel

il en fait voir de toutes les couleurs a sa copine chaky qui est trop ( mais alors trop ! ) douce avec lui lol elle se fait bouffer et il a deja le dessus le ptit ca promet !!
sinon c'est un calineur sur patte, beaucoup moins speed que chaky lol ( ouff ?! lol )

aller place aux photos

Diouk le ptit blanco Dsci0319

Diouk le ptit blanco Dsci0320

Diouk le ptit blanco Dsci0411

Diouk le ptit blanco Dsci0321

Diouk le ptit blanco Dsci0412

Diouk le ptit blanco Dsci0322

Diouk le ptit blanco Dsci0323

le papa arcane
Diouk le ptit blanco Apn_0810

et la maman Authentic bull's spirit Velvet eyes of ideal dream

Diouk le ptit blanco Velvet11


Dernière édition par chaky le Jeu 15 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Diouk le ptit blanco Empty
MessageSujet: Re: Diouk le ptit blanco   Diouk le ptit blanco Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:38

youpiiiiiiiiiiiiii :!!!! vous revoila parmis nous avec un pti copain !!! cheers cheers
qu'il est mignon!!! I love you I love you I love you et j'adore la photo avec chaky qd ils se tiennent et dorment!!! I love you I love you gentille chaky, elle l'aime deja bcp son petit diouk !!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Diouk le ptit blanco Empty
MessageSujet: Re: Diouk le ptit blanco   Diouk le ptit blanco Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:44

Moi aussi c'est ma photo préférée !


Il est mignon ce ptit Diouk ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Diouk le ptit blanco Empty
MessageSujet: Re: Diouk le ptit blanco   Diouk le ptit blanco Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:28

dans 3 jours il va avoir deja 3 mois ca passe vite ! deja 1 mois avec nous
voila a la maison ce que ca donne !
bon le plus gros du temps il mord chaky et l'embéte lol mais ca fait du bien quand ils dorment comme ça.


Diouk le ptit blanco Dsci0413

Diouk le ptit blanco Dsci0414

elle a mis sa patte toute seule je précise lol car j'avais sa balle dans la main et qu'elle donne la patte quand on lui dit assie c'est pour ca qu'elle l'a mis sur diouk quand je l'ai mis assi lol
Diouk le ptit blanco Dsci0415
Diouk le ptit blanco Dsci0416
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Diouk le ptit blanco Empty
MessageSujet: Re: Diouk le ptit blanco   Diouk le ptit blanco Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:58

mon gros lardon qui a eu 3 mois hier

Diouk le ptit blanco Dsci0410

Diouk le ptit blanco Dsci0411

Diouk le ptit blanco Dsci0412
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Diouk le ptit blanco Empty
MessageSujet: Re: Diouk le ptit blanco   Diouk le ptit blanco Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:50

coucou ds nouvelles du gros lol
3 mois et demi
demain visite chez le véto pour les rappels , et il doit etre dans les 12 kg

sinon il va toujours trés bien , en pleine forme
c'est une boule de calin , toujours un gros chieur avec chaky lol


Diouk le ptit blanco Dsci0413

Diouk le ptit blanco Dsci0515

Diouk le ptit blanco Dsci0516

Diouk le ptit blanco Dsci0517

on peut avoir a manger ??
Diouk le ptit blanco Dsci0518

t'arrete avec tes photos toi !!
Diouk le ptit blanco Dsci0519
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

Diouk le ptit blanco Empty
MessageSujet: Re: Diouk le ptit blanco   Diouk le ptit blanco Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:27

il est vraiment trés beau, mais j'hallucine pour son poids, il a l'air deja grand sur les photos, ca va être un sacré gabarit !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Diouk le ptit blanco Empty
MessageSujet: Re: Diouk le ptit blanco   Diouk le ptit blanco Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:15

c'est vrai que son poids est assez hors norme lol mais on s'y attendait avec le gabarit des parents qui sont tous les 2 dans les 30kg
il fait plus de la moitié du poids de chaky (20 kg ) !! d'ici quelques mois il va la dépasser lol
mais je le trouve bien proportionné car enfaite il est court sur patte , sa soeur la plus grosse de la portée fait 15kg lool

il grandit trop vite !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Diouk le ptit blanco Empty
MessageSujet: Re: Diouk le ptit blanco   Diouk le ptit blanco Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:47

oh la tete qu'il a !!!! il est troooop fort!!! Very Happy j'aime bien avec ses oreilles toutes tordues encore!!! il est marrant comme tout!!!
il est tres beau!! et a l'air assez gentil !!! Razz I love you I love you chaky a de la compagnie maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Diouk le ptit blanco Empty
MessageSujet: Re: Diouk le ptit blanco   Diouk le ptit blanco Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:17

en tout cas 2 bull a la maison ca met de l'ambiance ! lol

ils nous font bien rire , et bien s'ennerver a d'autre moment, mais on les aime comme ça lol!

merci pour vos compliments Smile

c'est vrai qu'il fait rire avec ses oreilles, elles étaient devenu droite , et hop quand il a commencé à perdre ses dents c'est retombé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

Diouk le ptit blanco Empty
MessageSujet: Re: Diouk le ptit blanco   Diouk le ptit blanco Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:43

cheers j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Diouk le ptit blanco Empty
MessageSujet: Re: Diouk le ptit blanco   Diouk le ptit blanco Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:39

Ah oui c'est un gros lardon ...
Je viens de vérifier dans le livret de Cheyenne ... à 3 mois elle pesait un peu moins de 10 kg et à 4,5 mois elle pesait quasiment 15kg !

Il est très beau ce gamin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Diouk le ptit blanco Empty
MessageSujet: Re: Diouk le ptit blanco   Diouk le ptit blanco Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:48

et elle fait combien maintenant miss cheyenne ?

on a été au véto aujourd'hui et j'ai bien vu lol il fait 12kg voir un peu plus il bougait beaucoup lol
en plus au véto on a vu un copain bull avec qui on allait au club canin !
il a fait la féte au véto diouk lol on devait etre 3 pour le tenir pour la pigure vu qu'il arrétait pas de faire le fou
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Diouk le ptit blanco Empty
MessageSujet: Re: Diouk le ptit blanco   Diouk le ptit blanco Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:52

La dernière fois que j'étais chez le véto elle pesait entre 23 et 24 kg ... je n'ai pas l'impression qu'elle a grossi depuis ..
Revenir en haut Aller en bas
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

Diouk le ptit blanco Empty
MessageSujet: Re: Diouk le ptit blanco   Diouk le ptit blanco Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:33

mais elle a quel âge ? J'ai entendu dure que les bulls terminés leur croissance vers 2 ans. Nous Kaiser fait 23kg il a 1 an, par contre petit il etait pas trés épais ! Smile hihi ... alors que son papa pacha est plutot costaud aussi cyclops je sais pas combien pése pacha ?
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Diouk le ptit blanco Empty
MessageSujet: Re: Diouk le ptit blanco   Diouk le ptit blanco Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:09

les filles vont avoir 2 ans dans 3 mois et pacha s'est leur papa aussi ^^ toute facon ils sont frére et soeur mais pas de la meme porté ^^ vu que la maman c'est Vanille

chaky fait 20 kg depuis ses 9 mois lol et n'a pas bougé


ah j'ai recu le pédigree de chaky , tu l'as eu aussi rachel ?

ah aussi , Diouk a des arriéres grand parents en commun avec chaky du coté de pacha ^^

tien regarde le grand pére du coté de son pére est le frére a pacha



Diouk le ptit blanco Padigr12
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Diouk le ptit blanco Empty
MessageSujet: Re: Diouk le ptit blanco   Diouk le ptit blanco Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:50

Ah ah tu vois ils ont meme des ancetres en communs!!! lol! lol!

pacha pese environ 35kilos!!!! Shocked c'est un morceau!! mais vanille pese moins, environ 24kilos. Donc soit ils prennent du pere soit de la mere, mais en général les males sont plus costauds que les femelles.
Les bébés de pacha et vanille sont tous moins gros que pacha, mais plus gros que vanille!!! et tous a peu pres le meme gabarit pour les males que j'ai revu en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

Diouk le ptit blanco Empty
MessageSujet: Re: Diouk le ptit blanco   Diouk le ptit blanco Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:33

merci pour toutes ces infos c gentils ! Concernant mon kaiser qui a presque 14 mois pour 23 kilos vous pensez qu'il va encore prendre du poids ? Je me pose des questions parce que depuis ces 9 moiS il a pris qu'un kilo.. Peut être il va encore prendre je c po ... Vous vous souvenez comment a évoluer pacha ? En tout cas en chose est sur même avec c 23 kilo mon bébé c le plus beau !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)

Diouk le ptit blanco Empty
MessageSujet: Re: Diouk le ptit blanco   Diouk le ptit blanco Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:24

Cappucino est de la même portée que Kaiser né le 1 décembre 2007 et lui ne fait que 24 kilos aussi, il a le même gabarit que Kaiser c'est vrai qu'ils ne sont pas très épais. Quand on était à l'exposition de Metz, il était vraiment le plus fin de tous (mâles et femelles confondus). La juge a dit qu'il ressemblait encore à un vrai bébé et qu'elle ne pouvait donc pas lui mettre plus que trés bon mais que si il aurait été en classe puppy elle lui aurait mis excellent (mais n'a plus l'âge d'être en puppy)
Je me demande aussi si il va encore prendre du poids ou si il a été son poids définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Diouk le ptit blanco Empty
MessageSujet: Re: Diouk le ptit blanco   Diouk le ptit blanco Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:27

une ptite photo de hier en balade

Diouk le ptit blanco Dsci0510


faut se tenir chaud !

Diouk le ptit blanco Dsci0511
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Diouk le ptit blanco Empty
MessageSujet: Re: Diouk le ptit blanco   Diouk le ptit blanco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diouk le ptit blanco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaky et diouk
» photo diouk
» diouk 6 mois et demi
» Diouk et chaky visite en charente
» rencontre Kaiser , Chaky et Diouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Photos de vos chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser