Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Confirmation LOF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

Confirmation LOF Empty
MessageSujet: Confirmation LOF   Confirmation LOF Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:59

Hello !

Nous souhaiterions faire confirmer Kaiser, maitenant qu'il a passé ses 12 mois, quelqu'un pourrais nous expliquer comment cela se passe svp ?

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Confirmation LOF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation LOF   Confirmation LOF Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:21

tu peux aller voir un juge directement chez lui ou alors le faire lors d'une exposition c'est plus simpas pour voir d'autres toutou ^^
en expo tu peux faire juste la confirmation , le juge regarde le chien sous toutes ses formes , te rend un papier de confirmation que tu as a envoyé a la centrale canine ou alors tu peux le faire confirmer et juger en meme temps dans la classe que tu veux et tu donnes ton papier pour la confirmation en rentrant sur le ring et il te le redonne a la fin du jugement.

Je l'ai fait faire a chaky a metz en novembre dernier, c'était notre 1ere expo et c'était trés simpas , nous étions installer ensemble avec les ptits sheitans et les fréres et soeurs et les amis

c'est cool de voir plein de passionné et de repondre aux questions des personnes qui connaissent pas trop la race ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Confirmation LOF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation LOF   Confirmation LOF Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:55

oui moi aussi j'aime bien une journée en expos meme si c'est fatiguant!!! mais les chiens je trouve que ca leur fait du bien, ils en voient d'autrs, pleisn de gens, se font caresser, et a la fin de la journée ils sont moooooooorts!!! ils dorment comme des masses dans la voiture pour le trajet du retour et toute la nuit!!! Laughing comme s'ils avaient fait un marathon!! bin oui peuvent pas faire leur sieste tranqueillement!!! Laughing

mais oui en expos c'est le plus simple mais attention faut s'inscrire avant, va voir sur le site www.cedia.fr ou il y a toute les expos et tu peux t'inscrire en ligne. Si tu t'inscris pour le jour de l'expos tu fais la présentation (donc l'expo) et la confirmation en meme temps, donc la confirmatione st gratuite mais faut pas oublier de cocher la case sur le site. Sinon tu peux juste aller a une sceance de confirmation, ou y'aura que des chiens a confirmer, pas d'expo, et tu présentera pas ton chien en expos, donc juste la confirmation, et tu peux aussi t'inscrire sur le site, mais c'est aussi payant!
a voir comme tu prefere, a savoir qu'une journée d'expo commence le matin tot et termine fin d'apres midi vers 16h ou 17h.
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

Confirmation LOF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation LOF   Confirmation LOF Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:41

Merci encore pour toute c infos !! C vraiment sympa de votre part ! Je pense que l'on va opter pour une expo kaiser sera content !je qu'on ça bien s'amuser Smile il est tout fou quand il voit d'autre chien comme s'il avait jamais vu lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation LOF Empty
MessageSujet: Re: Confirmation LOF   Confirmation LOF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation LOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation confirmation hoerdt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Expositions canines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser