Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 toujours et encore chaky !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

toujours et encore chaky ! Empty
MessageSujet: toujours et encore chaky !   toujours et encore chaky ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:43

bon bin voila Mme nous fait une grossesse nerveuse maintenant .. donc isolement et tout ce qui va avec et les médicaments .. ca serait du a l'arrivé de diouk juste avant ses chaleurs en janvier

elle va tout nous faire lol
ma pauvre puce
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

toujours et encore chaky ! Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore chaky !   toujours et encore chaky ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:05

Oh la pauvre petite biquette !!!

Quand je pense que Cheyenne avait eu une petite montée de lait lors de ses premières chaleurs, je suis bien contente de l'avoir stérilisée sinon je pense qu'elle me ferait tout le temps des grossesses nerveuses !

Allez, ça va vite passer pour Chaky, les médicaments font très vite effet !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

toujours et encore chaky ! Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore chaky !   toujours et encore chaky ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:31

oui oui pas de panique ce n'est pas grave une grossesse nerveuse, ca passera!!! ah ces chiens, sacrés phénomenes!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
Contenu sponsorisé





toujours et encore chaky ! Empty
MessageSujet: Re: toujours et encore chaky !   toujours et encore chaky ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours et encore chaky !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de chaky
» vacance de chaky !
» chaky et diouk
» chaky manaudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser