Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 expo Vittel

Aller en bas 
+2
dixy&amp caméo
chaky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:48

j'espere que ca va venir.. on lui donne aussi du pet phos croissance pour l'aider ( ca a beaucoup aider a faire les dents ) ca donne aussi un beau poil.. Diouk a de grande oreille ( il doit etre coupé de lapin celui la lol ) et épaisse pour ca qu'elles ont du mal a se fortifier de toute facon on ne lui bande plus la pour que les poils repoussent

mais bon ca nous inquiéte quand meme on aimerait faire des expo avec diouk donc si ca pouvait monter.. lol mais bon si ca monte pas tenpis , je vais pas l'aimer moin mon ptit boudin
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:26

! c'est encore un bébé Smile elle vont bien remonter ces oreilles ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:29

oui c'est un gros bébé

enfin un bébé qui est plus gros que chaky , il a de plus grande oreille et une queue plus longue de 10cm ! loool ( je précise que celle de chaky est trop courte d'aprés le juge ^^ )

mais bon ca va bien venir ! on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:31

tu m'etonnes !

Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:33

doit aussi etre plus que kaiser lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:19

mais oui les oreilles vont se dressee, attention quand meme si a plus d'un an passée elles sont tjs pas dressées, ya un soucis !! bon c apeut etre 13 mois hein, on est pas a la semaine pres!! mais pour l'instant pas de prob !! mais meme le pet phos ca sert a rien, ya rien qui existe vraiment pour les oreilles ca vient quand ca veut !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:18

voila recu la place et le numero de diouk

j'ai vu que diouk était tout seul en puppy male lool bouhh moi qui voulait voir d'autres bébés
tu l'as mis en quoi kaiser ?

encore 1 semaines et demi !

et une oreille toujours tombé lol

un ami m'a dit que je devais pas le présenter si elle était toujours tombante.. mais franchement nous on a envi tenpis ca donne un point négatif mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:28

non non tu peux tres bien le presenter meme si l'oreille tombe tjs !! il est en classe puppy et c'est tjs un bébé!!! il est donc pas encore fini et loin de l'etre!! normalement les juges en tienne ^pas compte
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:45

cool! Kaiser est en classe jeune ... Tu fais comment pour voir le nombre de bull dans ta classe ??
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:46

sur le site cedia
je te met les stats

INTERMEDIAIRE Mâle
M. ESCOFFIER Jean-Louis
2


OUVERTE Mâle
M. ESCOFFIER Jean-Louis
1


JEUNE Mâle
M. ESCOFFIER Jean-Louis
2


PUPPY Mâle
M. ESCOFFIER Jean-Louis
1


INTERMEDIAIRE Femelle
M. ESCOFFIER Jean-Louis
1


OUVERTE Femelle
M. ESCOFFIER Jean-Louis
2


CHAMPION Femelle
M. ESCOFFIER Jean-Louis
1


PUPPY Femelle
M. ESCOFFIER Jean-Louis
1
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:49

oulah y a pas grand monde lol Smile

merci en tout cas pour les stats !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:58

alors alors ? ca a donné quoi pour kaiser ??
j'espere que ca c'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:22

ouiii trés bien ! il faisait une chaleur incroyable !! on est pas resté longtemps...
il est confirmé Smile on est content, pour l'expo il etait en concurrence à Cappuccino ! il a eu mention trés bon ! le juge a dit qu'il devraiT encore se developper car il parait encore jeunot mon loulou ! On est trés fier de lui !!!
kaiser a été sage ! il etait plutot impressionné de voir tout ce monde à 4 pattes Smile c'etait marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:55

Félicitations à lui !!!! Cool !!! cheers I love you
QUe des beaux gosses chez les Sheitans ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:25

félicitationnnn

c'est super tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:03

félicitations!! et cappucino alors il a eu quoi?? Vous savez?? Y avais une grande difference de gabarit entre les 2?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:22

pas enorme la différence mais le juge a trouvé que cappuccino etait plus gros ... a priori kaiser va encore grandir et s'elargir ... notamment au niveau de la tete et des epaules ... Enfin c'est ce qu'à dit le juge ... on verra bien Smile c'est quand même le plus beau mon loulou Laughing je l'aime !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:23

j'ai fait une vidéo, je vous la post des qu'elle est prête Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:29

cool !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
melie

melie


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:28

désolée pour ce retard mais nous avions des soucis avec internet
Cappucino a obtenu un très bon aussi, le juge nous a aussi dit qu'il n'avait pas fini de se développer mais bon on y va doucement à cause de sa patte qui d'ailleurs se remet plutot bien mais maintenant elle part un peu sur le côté.
Nous avons eu la chance de rencontrer Kaiser qui d'ailleurs est très beau et très coquain on dirait!
Sinon c'était une bonne journée, nous sommes resté jusqu'à 18h car le père de mon copain présentait des pinschers et l'un d'entre eux a du monter sur le ring d'honneur.
Nous y sommes aller avec Daika qui s'est très bien amusé mais n'a pas pu être présenté car trop jeune (5 mois et demi) nous l'a présenterons à Metz en Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:44

qu'elle courage d'être rester jusque 18h ! avec la chaleur !!
cappuccino a t'il reçu une cocarde ou autre recompense ? Car nous on nous a dit qu'il fallait obtenir la mention excellent pour obtenir qq chose ?

Caresses à cappucino et la petite qui est trop mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:09

oui c'est sur que la chaleur était insupportable heureusement que nous avions des cages en tissu où les chiens pouvaient trouver de l'ombre, on les a beaucoup mouillé et ils ont beaucoup bu donc ça aller parce que ils y a quelque chien qui ont fait des malaises.
nous n'avons rien reçu parce qu'effectivement il faut obtenir excellent mais bon nous sommes fières de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:10

ah oui en expos c'est un peu special, il faut des excellent sinon on ne recoit rien, meme si on est 1 er et qu'on est tout seuls dans la catégorie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:29

bin a metz , chaky a fait trés bon et a eu une médaille Shocked il faut aller voir au bureau tu donnes le papier et il te donne ou pas une récompense

mais félicitation a Cappucino aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





expo Vittel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo Vittel   expo Vittel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expo Vittel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CACS VITTEL (88) le 22 mai 2011
» expo bar le duc
» Expo au luxembourg
» Expo Luxembourg du 27/03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Expositions canines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser