Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est un petit obsédé !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eurêka

Eurêka


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2009

C'est un petit obsédé !! Empty
MessageSujet: C'est un petit obsédé !!   C'est un petit obsédé !! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:07

Alors,

Oui je sais, mon chien n'est pas un obsédé sexuel, je voulais juste faire un titre raccoleur Laughing

Je vous explique:

Eurêka a deux mois. Ca fait six jours qu'il est à la maison, il mange bien, se porte bien, dort beaucoup, commence s'entendre avec ma vieille Lolo.

J'ai remarqué qu'il essayait parfois de "s'accoupler" avec des objets comme sa couverture, un coussin...
Une fois ça a été mon bras mais là... pale la torgnole est partie toute seule ( Embarassed oui je sais ...) et depuis il ne l'a plus refait.

Ca se passe à chaque fois quand il joue mais pas systématiquement, une fois ou deux par jour.

Je sais que ce comportement est un signe de domination, mais sur les objets?!
Pour l'instant je le laisse faire, si ça lui fait plaisir je m'en fiche, mais est-ce la conduite à tenir?

J' ai l'impression que c'est un réflexe, il a quelque chose sous le ventre, il s'accroche et hop!

Est-ce que ça signifie qu'il a un caractère "dominant"? J'ai constaté qu'il était respectueux de ma vieille mais n'a pas vraiment des attitudes soumises, il se tient toujours super droit et fier...(et surtout celle-là, elle m'énerve elle est toujours trop gentille Laughing faut vraiment qu'il la pousse)


Si quelqu'un a une info ou connaît la signification de ce comportement, je le laisse faire ou pas?

Merci à vous


Dernière édition par Eurêka le Mer 30 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

C'est un petit obsédé !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un petit obsédé !!   C'est un petit obsédé !! Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:38

alors oui c'est de la domination meme sur les objets , il veut se montrer qu'il est le dominant
c'est pas bien grave sur les objets , si c'est sur ton autre chien faut le laisser faire , la hérarchie va se faire , soit il se fait remettre en place soit il domine.
mais parcontre sur toi tu as bien réagie ne t'en fais pas ( tu as plus mal que eux quand tu leur mets une tape lool ) il faut surtout pas le laisser faire ca sur l'humain

Diouk ne l'a jamais fait sur un objet et il a jamais essayé sur nous pour le moment
parcontre sur chaky... loool c'est plusieurs fois par jour et elle le fait aussi ( quelle bande de dégeu lol )

quand elle était petite chaky l'a fait sur des peluches ou coussins

mais bon ca veut rien dire car elle se laisse dominer par les autres chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

C'est un petit obsédé !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un petit obsédé !!   C'est un petit obsédé !! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:50

oui ca peut etre signe de domination, comme ca peut ne ps l'etre...Moi ma femelle bouledogue le fait tjs sur l'autre femelle, et franchement elle l'a domine. Rolling Eyes
Mais comme il est encore petit faut voir ce que ca donne en grandissant des fois ils s'arretent, mais c'est bien de pas l'avaoir laisser faire sur toi. Sur les objets a la limite ca fait rien ni sur les autres chiens? Par contre tu peux lui dire d'arreter s'il le fait trop souvent sur les objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

C'est un petit obsédé !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un petit obsédé !!   C'est un petit obsédé !! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:39

sur les autres chiens ils doivent réglé ca entre eux a savoir qui domine qui.
Vahina le fait sur les autres chiens et c'est une vrai dominante celle la lol

chaky on doit pas trop la laisser faire en se moment a cause de sa grossesse nerveuse c'est ce que nous a dit le véto sinon il a dit que ca devait se régler entre eux

( chaky va beaucoup mieu ^^ elle est redevenu " normal" lool enfin normal chez un bull ca existe pas lol =
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

C'est un petit obsédé !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un petit obsédé !!   C'est un petit obsédé !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:04

aaaah c cool pour chaky qu'elle soit redevenue normale!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
Contenu sponsorisé





C'est un petit obsédé !! Empty
MessageSujet: Re: C'est un petit obsédé !!   C'est un petit obsédé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un petit obsédé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit cheptel
» Y a un petit soucis sur le forum (1)
» le revoila le petit bull
» des nouvelles du petit falcon
» petit fond d ecran perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser