Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les nouveaux zamis d'Eurêka!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eurêka

Eurêka


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2009

Les nouveaux zamis d'Eurêka! Empty
MessageSujet: Les nouveaux zamis d'Eurêka!   Les nouveaux zamis d'Eurêka! Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:11

VOILA DEJA EUREKA AVEC NOTRE LAPIN SUZETTE

Comme ma Lolotte, il adore manger ses crottes et ça m'arrange bien car j'aime pas faire la chasse aux Nesquick



Les nouveaux zamis d'Eurêka! 820242a2145db4b434397961bb2d1d75

Hum d'abord on mange toutes les crottes c'est encore plus intéressant
Les nouveaux zamis d'Eurêka! 6115f73e4dc932453e50cf6d467f7f4a

Les nouveaux zamis d'Eurêka! 089458da2045d2bd2af736d62b24b5de


Le-bis-ou! le-bi-sou!
Les nouveaux zamis d'Eurêka! 1de2d00c98c52e711488eb9ae114f311


Les nouveaux zamis d'Eurêka! 283f79307512dbd56ffac7d2f6a2420a



J'ose pas encore leur lâcher la grappe quand ils sont ensemble parce que môssieu est une petite brute et veut toujours jouer physique!
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Les nouveaux zamis d'Eurêka! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux zamis d'Eurêka!   Les nouveaux zamis d'Eurêka! Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:16

ca me fait rire , il est presque de la meme taille que le lapinou et d'ici quelque mois.. lool ca sera pas du tout la meme chose hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Les nouveaux zamis d'Eurêka! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux zamis d'Eurêka!   Les nouveaux zamis d'Eurêka! Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:03

lol! lol! des sacrés degueu ces chiens!! ils bouffent toutes les choses caca beurk!!!
je tiens a preciser que les bull terrier et les lapins c'est toute une histoire d'amour !!!! Laughing notre pacha une fois mon cousin a ramener un lapinou et pacha est devenu fou!!on a d'abord cru qu'il voulait le bouffer.... Shocked en fait, il voulais etre avec lui, donc on a essayer, et monsieur ne voulais plus le lacher,c 'était qq chose, il l'adorais !! incroyable! mais qd mon cousin est reparti (avec son lapin) il a hurler a courur derriere lui, jusque sur la voituere, il ne voulais pas qu'il parte!! apres a la maison il a pleurer et gratter la porte d'entree pour sortir!! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
Eurêka

Eurêka


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2009

Les nouveaux zamis d'Eurêka! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux zamis d'Eurêka!   Les nouveaux zamis d'Eurêka! Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:41

Hihi oui mon gros crado a déjà essayé

- la crotte de lapin (ouais ok)
- le crottin de cheval (ça à l'air délicieux vu comme il engloutit ça)
- la bouse de vache (bon là tu y mfait plus de bisous hein)
- et... La souris crevée un peu gluante (cadeau du chat, oublié un moment puis retrouvé, miam)

Bon la souris je l'ai tout de suite balancée mais les crottes je le laisse faire, ça lui fait plaisir et de toutes façons si je commence à l'en empêcher j'ai pas fini de lui courir après, moi.


Citation :
ca me fait rire , il est presque de la meme taille que le lapinou et d'ici quelque mois.. lool ca sera pas du tout la meme chose hihi

J"ai pensé exactement la même chose! Le premier jour je lui ai présenté le lapin je me suis dit qu'il fallait que je prenne des photos pour y croire plus tard! Laughing
Par contre c'est la même taille mais alors une toute autre densité, crois-moi! A mon avis Eurêka doit moins bien flotter si tu vois ce que je veux dire lol! (au moins 2 fois et demie son poids!) D'ailleurs la question est: immergés dans un liquide, déplacent-ils le meme volume d'eau? study


En voilà encore deux pour la route! (hihi il avait les oreilles en l'air aujourd'hui! on était tout fiers)


Les nouveaux zamis d'Eurêka! 2d1a2d263b50f00f0fc1bb0e31389e37

Oooooh, ici notre pauvre petite victime est malheureuse parce qu'elle n'a pas le droit de brutaliser le lapin.


Après ils ont pris la pose, joli non?

Les nouveaux zamis d'Eurêka! C3b3134f396d5cb61483c5785ad0b975


Voilà je mettrai des photos des autres animaux bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Les nouveaux zamis d'Eurêka! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux zamis d'Eurêka!   Les nouveaux zamis d'Eurêka! Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:38

Je suis fan de la dernière photo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

Les nouveaux zamis d'Eurêka! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux zamis d'Eurêka!   Les nouveaux zamis d'Eurêka! Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:07

Idem pour la derniére photo Smile trop chous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux zamis d'Eurêka! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux zamis d'Eurêka!   Les nouveaux zamis d'Eurêka! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux zamis d'Eurêka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Copains/copines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser