Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mal a la patte

Aller en bas 
+3
Admin
bobette.57
chaky
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

mal a la patte Empty
MessageSujet: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:01

mon pauvre diouk c'est fait mal a la patte
je l'ai retrouvé comme ca en le sortant de sa varie se matin Shocked
au niveau de l'articulation de la patte il est tout gomflé et a beaucoup mal on a été chez le véto qui n'a rien trouvé , pas de fracture en tout cas
on a des médoc et on doit y retourner lundi si ca va pas mieu pour une anéstésie total pour une radio

mon pauvre ptit coeur il est tout sage , tout triste on voit qu'il a beaucoup mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:36

C'est surement une entorse ...

Chez nous ça enfle quand on se fait une entorse, ça doit être pareil pour les animaux ...
Il va falloir qu'il se tienne tranquille ... ça va vite guérir ! Wink

Bisou qui soigne sur sa papatounne !
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:04

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:15

alors on l'a donc enmené se matin a 11 h il l'a gardé car depuis se matin il a du pue et du sang qui sortait de la ou il l'avait piqué samedi ( pour voir justement si y'avait du pue ou pas )
donc il l'a endormi pour pouvoir netoyer , on pensait a un abcés mais je le serai vaiment quand je vais le chercher se soir
il était tellement K.O mon ptit bonhomme il bougait pratiquement pas
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:51

voila on a été le chercher
le véto a enlevé beaucoup de cochonerie dans sa patte , et de pue
il a une belle collerette lol et des antibio
ca a bien dégomflé
ca coule toujours au niveau du trou mais c'est normal , mais on s'est toujours pas a quoi c'est du :s peut etre en jouant avec chaky vu qu'elle adore lui choper la patte arriére , ou bien dans sa cage

voila donc mercredi on y va pour controle mais ca doit aller mieu en tout cas il nous a fait la féte quand il nous a vu il pleurait il voulait nous sauter dessus pour faire des calins lol
il est plus dynamique ca fait du bien de le voir aller mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:07

C'est bizarre quand même qu'il ait eu autant de pu ... ça a du bien s'infecter dis donc !

Oh le mignon !
Cheyenne elle s'en fouttait que je vienne la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:43

bon bin on avait ramené diouk chez le véto se soir pour controle et il l'a gardé car il a beaucoup mal et qu'il y a beaucoup de pue encore.. il l'a endormi, radio et ouvert.. résultat un espece de fracture d'une plaque de croissance en dessus de l'articulation.. donc chirurgie .. mais il s'est pas si il peut l'opérer se week car il est complet.. si tout ce passe bien il va recup comme avant sinon.. il va devoir lui immobiliser l'articulation a vie.. Sad
je vous avoue qu'on se demande vraiment comment on va faire niveau argent... vu qu'on a que 1 salaire pour vivre .. enfin bref.. on s'est ce qu'il a s'est le principal
on va le récupérer demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:09

T'inquiète pas pour l'argent, beaucoup de vétos sont sympas et accèptent les règlements en plusieurs mensualités.

T'as pris une assurance/mutuelle pour les deux lascards ?
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:27

y'a 2 mois si... sauf que 1 semaines aprés avoir signé.. on a vu sur les truc de consommateurs que c'est des gros arnaqueurs... donc on a résilié avant les 7 jours.. et ca fait 2 mois qu'ils nous font tourner en bourique pour pas nous rendre l'argent.. un coup ils trouvent pas notre lettre recommandé.. chaque fois une nouvelle excuse..

ah ils étaient pas trés cher ! mais faut voir aprés
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:25

oooohhhh non mais decidement c'est vraiment pas de chances.....Pauvre diouk !! mais qu'est ce qu'il ont tous en ce moment??? Crying or Very sad Neutral Crying or Very sad Je viens a peine de voir qu'il ya ce sujet dans le forum, des fois ca s'affiche pas chez moi, alors je vois pas de suite!! dis donc c'est bizard tout de meme, ils se font de droles de trucs des fois! le pauvre ti pere, il est si gentil! oh non j'espere pas q'ils vont devoir immobilisés sa patte a vie quand meme. Il a pu l'opérer alors ou pas?? Complet ou pas, elle est bien bonne si faut opérer fauut qu'il le fasse!! Shocked ton véto te laisserais payer en plusieurs fois?? j'espere que ou. Sinon le miens est ok pour le paiement en pluseirs fois ou meme payer dans qq mois. Mais bon tu vas peut etre pas venir jusqu'ici? Surtout que l'opération est peut etre deja faite. Et puis tu prefere peut etre ton véto ! Surprised mais bon, au cas ou tu sais le miens est habituer aux bulls maintenant et puis comme il sait que vous venez de notre part vous lui demander pour payer en plusieurs fois il dit direct oui, d'ailleurs il te parle jamais direct de payer...mais bon comme tu dis le principal est de savoir ce qu'il a.
Un de mes chiots produits a eu un soucis a une patte qd il été tout petit chez moi encore c'était une poussee de croissance, sa patte un matin était toute deformée, j'ai eu peur!! alors emmené direct véto, et en fait c'était rien, elle a eu des médoc et je l'ai gardee 1 mois de plus pour etre sure, je l'ai qd meme emmener tous les 2 jours pour des injections pendant 2 semaines, et maintenant elle a presque 2 ans et tout est nikel!! mais c'est peut etre ca qui s'est infecter?? Car nous aussi c'était tout gonflé et tout deforme en meme temps.
Tiens nous au courant, pauvre diouk
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:42

oui oui on peut payer en plusieurs fois

sinon on a été pour le chercher se matin mais il a préférer le garder car encore trop de pue et sang sorté.. donc il a appellé un véto spé dans les os et il a conseillé de faire un platre pour immobilisé la patte et pouvoir continuer la coirssance chose que pouvait pas se faire avec les broches..
donc voila mon ptit boudin est resté avec le véto qui l'a pris chez lui se week et lui a fait son platre
il était tout content de nous voir mais tout content aussi de retourner avec le véto lol c'est vraiment un bisounours celui la ! il va pas vouloir me le rendre lool
voila maintenant il faut espérer que la plaque de croissance a pas été trop abimé et va pouvoir continuer a faire son travail :s
donc on devra y retourner toute les 2 semaines pour anésthésie et radio..

on le retrouve lundi aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:38

Oh punaise le petit traitre !!!! lol!
M'enfin vaut mieux comme ça que s'il hurle à la mort ou qu'il jeune parce que vous le laissez seul chez un "inconnu" !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:02

petit coquin !! mais oui vaut mieux ca!! oh pauvre ti pere! vous devez etre presse de le retrouver!! jespere que ca ira sa papatte!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:40

coucou

dsl j'ai pas donné de nouvelles

donc diouk a eu un platre pendant 1 semaine , ou on devait changer tout le bandage tous les jours
et donc aprés 1 semaines l'infection s'est stopé, le véto a donc pu l'opérer et lui mettre des broches , ca c'est trés bien passé

sauf que ..

aprés l'opération il a fait une radio de controle et la.. il a vu des taches sombres et des parties de l'os creusé ..
donc il y a 2 possibilités

- c'est du a la grosse infection qu'il a eu et donc ca va s'arranger avec les antibio qu'il a en se moment
- ou alors c'est une tumeur osseuse.. et la.. il n'y aura plus rien a faire..

on va savoir dans 1 semaine et demi pour la prochaine radio..
en attendant il péte la forme , il n'a pas mal ( lui qui est douillé ) , et repose sa patte doucement

voila voila :/
on croise les doigts maintenant.. je ne veux pas penser a le perdre..
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
melie

melie


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:11

oh mince le pauvre, on croise les doigts pour vous et pour lui en espérant que tout se passera bien et que ce n'est du qu'à l'infection.
Bon courage on pense très fort à vous, une grosse caresse pour Diouk
Revenir en haut Aller en bas
Eurêka

Eurêka


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2009

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:01

Oh non! No

Le pauvre ptit père, il en a déjà eu assez!
On espère de tout coeur que ça n'est pas le plus grave.
Plein de courage en tous cas! J'espère qu'on aura vite de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:06

Punaise je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:03

merci

on croise aussi les doigts.. et on profite a fond.. je l'aime tellement mon ptit lardon.. c'est un amour..
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:37

oh c'est bizarre, j'ai un ami qui a eu le meme probleme avec sa chienne, ils ont du lui coupé le fémur, elle avait l'os tout pourri ... il ne l'explique pas

en tout cas je croise les doigts pour le joli diouk et plein de poutous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:31

oh merde non alors, pas de chance pauvre diouk j'espere que c'est l'infection et que ca va partir, tiens nous bien au courant....bisous guerisseurs a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
Bull Raider

Bull Raider


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 38
Localisation : Lorraine (57) - Alsace (67)

mal a la patte Empty
MessageSujet: Bullo mania   mal a la patte Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:15

Rolling Eyes Oh non, vraiment pas de chance... Rolling Eyes
Surprised Quoi d'neuf avec Diouk Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://bubullraider.superforum.fr
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:29

coucou

désolé on était en plein déménagement lol

alors il a eu sa radio la semaine derniére et ca va dans le bon sens , ca se remet doucement mais bien et il est en pleine forme , il n'a pas mal et fait que bouffer lool
donc le véto ne pense vraiment plus a une tumeur mais bien une réaction a la grosse infection qu'il avait fait , d'ailleur je ne sens plus les ptites boules sur l'os

il a une nouvelle radio compléte mardi prochain

voila pour les nouvelles de mon gros lardon ^^

mais il est vraiment en pleine forme , on doit d'ailleur le calmer pour pas qu'il se refasse mal a la patte
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:19

Super bpnne nouvelle c'est genial!!! je suis contente pour lui (et pour vous) ahhh enfin une bonne nouvelle!! jocolor Very Happy contente que ca se remette biene t surotut qu'il aille bien!! c'est bon signe en général qd ils mangent bien comme ca////tant mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
Eurêka

Eurêka


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2009

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:26

cheers OUF!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:57

coucou

on rentre du véto

donc la radio est vraiment bien , la plaque se répare bien , il n'y a plus les traces noires ni les creusements dans l'os donc c'est super ^^
on peut reprendre les balades doucements en laisse

et on y retourne dans 1 mois pour enlever les broches

et il fait une otite aussi

voila pour les nouvelles du gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mal a la patte Empty
MessageSujet: Re: mal a la patte   mal a la patte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mal a la patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser