Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un jouet de gobé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:14

Bon ben tout est dans le titre !

CHeyenne a volé un jouet de son chéri et en 2 minutes de temps elle a bouffé ou plutôt gobé la moitié du jouet ... 1 semaine que je guettais ses crottes pour voir si y'avait pas du caoutchouc rouge qui les décorait ... RIEN !

Samedi on va chez le véto. Lui confiant me dit "si ça se trouve il a été digéré !"
Mon cul c'est du poulet, les deux vétos hallucinaient : le jouet est bien là, dans l'estomac.

Donc Dr Steve nous dirige vers un confrère à ST Avold pour faire une endoscopie (bref, le tube avec la caméra et les pincettes qui rentrent par la gueule pour aller chercher le jouet dans l'estomac par le chemin normal) pour qu'elle n'ait pas à subir une nouvelle opération (n'oublions pas l'occlusion intestinale d'il y a quelques mois).

Alors RDV demain matin à 10H30. Je croise les doigts pour qu'il arrive à sortir le jouet par le bec sinon va falloir qu'il ouvre le ventre Rolling Eyes !

Mon dieu, les bulls et leur manie de tout bouffer ce qui n'est pas comestible ! Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:29

roooo cheyenne Mad

c'est pas possible celle la ! j'espere vraiment que ca va bien se passer

le pir c'est que tu dois te dire que ca va meme pas lui servir de leçon a la ptite peste !

courage on pense a toi demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:23

Oui puisque ça ne lui a déjà pas servi de leçon de l'avoir coincé dans les intestins la dernière fois !
Elle va me rendre chèvre !!!!!


Bon ben moi je vais passer la nuit dans le clic clac de la chambre d'amis avec Cheyenne ...

Là elle vient de gerber à nouveau et j'ai juste eu le temps de la tirer un peu pour faire pendre sa tête en bas du canapé sinon elle dégobillait tout dessus ! Rolling Eyes

VIvement demain matin Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:33

aller courage on pense a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:12

Bon ben l'endoscopie de CHeyenne s'est bien passée ... il va falloir que je la surveille encore car il n'a pas pu vérifier si y'avait des bouts de jouets dans l'intestin car elle avait des hématomes ...
Donc demain elle va passer sa journée avec moi au bureau ...
Le véto lui a laissé sa canule dans la patte au cas où ... du coup faut que je surveille qu'elle ne la bouffe pas Rolling Eyes !

Là elle est encore à la diète et je dois lui redonner tout doucement ses croquettes demain ... plus du sirop/pansement d'estomac (qu'elle n'aime pas visiblement vu le serrage de dents à la deuxième venue de la pipette vers son bec Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:57

le principal c'est que ca c'est bien passé.

c'est fini les connerie miss cheyenne ! t'es une grande fille maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:40

Bon ben elle est pas encore tout à fait OK mais elle tient la forme tout de même puisqu'elle a vidé sa bouillie, a fait la fête à mes collègues et m'a trainée comme une dingue dehors !

Demain on va chez le véto habituel (enfin son remplaçant) à 18H30 pour enlever la canule et faire un ptit tcheck up !
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:10

Pour les fans de Cheyenne :

Tout va bien, là elle vient de rouler bouler sur le canapé comme elle aime le faire dans l'herbe ou les bouses ! Laughing

Elle mange bien ... je commence à lui redonner un peu plus de nourriture.

Hier on est allées lui faire enlever son drain : elle a fait la fête à l'assistante du véto ... par contre le remplaçant du véto n'avait pas la cote ! Elle n'a pas voulu qu'il la papouille et tentait de se sauver vers la sortie ! Laughing

Je dois la contenir pour les soties pipi car elle fait la dingue dans la neige, d'ailleurs ce matin j'ai failli m'étaler ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:40

lool ca fait plaisir d'entendre ca

fais lui de grosses caresses a la soeurette
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:40

Pas de prob ça sera fait !
Bisous à tes deux tourteraux !
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:39

ok c'est fait !

diouk en a plus que marre de chaky ces derniers jours lool elle arrete pas de le violer, elle est insuportable lool
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:45

jsuis denouveau en retard mais je savais car tu m'avais envoyé un msg;;; ahhh cette cheyenne elle changera plus, c'est pas possible! j'en reviens pas non plus, elle est terrible! celle la, rien ne lui sert de lecon, ya rien a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:32

Ah oui un sacré caractère celle là !!!

TIens en rentrant à midi j'ai constaté qu'elle a tenté de voler des croquettes dans le bac ! Laughing
Elle s'est couchée toute penaude quand je lui ai dit "c'est quoi ça ? Qu'est ce que t'as fait, voooooleuuuseee !!!"
LOL elle le sait très bien quand elle fait une connerie !

Là je suis en transition de croquettes ... je vais la passer à Belcando riz/agneau pour voir si elle me fait moins d'allergies (enfin je sais pas si c'est de l'allergie, ou pire, une dermatite).
En plus j'ai trouvé les Belcando au même prix que les Happy Dog donc ça vaut le coup par rapport au commerce ! Wink
Le vendeur m'a dit d'attendre 2 mois pour voir si y'a du résultat sur sa peau, sinon on va tester les croquettes hypoallergéniques.
Revenir en haut Aller en bas
c0me

c0me


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Nancy

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:30

On a un p'tit souci aussi, enfin en fait on sait pas trop ...

En fait on était dans le bureau sur l'ordi et on a entendu la télécommande de la télé (dans la piece a coté) tomber par terre.

Elle était sur le canap' avec Edna, je me leve je vais ramasser et il manquait le couvercle des piles... je me dit qu'il a du se décrocher quand la miss a fait tomber avec "soin et délicatesse" la télécommande donc je cherche vite fait sous le canap' et aux alentours...

RIEN !! bon, il a peut etre vollé un peu plus loin je retourne tout le slalon et toujours RIEN !!

à ce jour l'histoire du couvercle de télécommande maudit n'est toujours pas résolu... ca va faire une semaine.

Je surveille quand elle va dehors j'ai rien vu de suspect dans ses crottes (ah si j'ai retrouvé une ficelle du canap de 15 cm de long... mais ca c'est pas la même histoire c'était le chapitre précédent dit de la ficelle disparue... lol)

J'espere qu'elle ne l'a pas avalé ca fait 6cm de long sur 4 cm de large, ca passerait dans la gorge ca ??? p'tetre si elle l'avait détrippé avant mais j'aurais retrouvé des p'tits morceaux je pense.


On va continuer de la surveiller en esperant qu'elle ne l'ai pas mangé, en même temps je vois pas d'autre explications vu qu'on ne retrouve rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:50

Quitte à perdre 60 euros, vas faire une radio chez le véto dès que possible !
Car si elle l'a effectivement bouffé, il aurait du ressortir à l'heure actuelle.
Le souci c'est que le plastique ça durcit au contact des sucs gastriques donc je pense que ça va être difficile à évacuer par voies naturelles (sauf en cas de vomissements) à l'heure actuelle.
Donc vas perdre un peu d'argent mais au moins tu seras fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:29

ces histoires de gobés des trucs me font plutot peur.....Je sais pas si elle aurait eu le temps de bouffer le clapet de la télécommande et de le gover si tu as de suite été voir ce qui se passais...Peut etre qu'il est tjs qq part bien bien cacher..Ca me le fait des fois, des objets disparaissent je cheche partout, et un beau jour ils reaparraissent comme par magie. mais si tu as des doutes fais une radio effectivement! sinon, pour la ficelle faut faire gaffe, si c trop long ca passe pas dans les intestins, je connais un bull qui a eu une occlusion intestinale a cause d'une bobine de fil (pas tres grosse mais fil fin) avalé, et qui s'est déroulée dans les intestins, ya fallu opéré et retirer un mlorceau d'intestin!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:46

moi chaky dérierement a bouffé le bouton - du volume de la telecomande Evil or Very Mad mais il est tout petit donc ca va.

Sinon oui il faut mieu aller faire une radio pour etre sur, chaky encore y'a 2 ans avait fait la poubelle de la salle de bain et je l'ai retrouvé en train de bouffer un rasoir jetable !! alors la j'ai bien flipé car il n'y avait pu les lames !! j'ai cherché et tout rien, direction directement le véto qui a fait une radio, et pas de lames... oufff je les ai retrouvé ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
c0me

c0me


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Nancy

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:14

NO PANIC !!!


c'est bon je l'ai retrouvé !!! Il était derriere un radiateur, je sais pas comment il a aterri la mais bon, quoi qu'il en soit il n'est pas dans son estomac et ca c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:07

mdr Laughing Laughing Laughing Laughing je savais qu'il reapparaitrait!!! j'ai deja eu le coup je ne sais pas combien de fois;...C'est le mystere des objtes qui disparaissent et reapparaissent tout seuls!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:23

OUF !
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:39

ahh c'est une bonne nouvelle ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
c0me

c0me


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Nancy

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:22

C'est dur de toujours surveiller (pourtant j'essai de garder un oeil sur elle) mais on peut pas toujours etre derriere et elle grignotte tout le temps des trucs (coussins, peluches etc ...)

Elle grignotte les coussins du click clack des qu'on a le dos tourné, elle a deja bouffé les deux ficelles des coussins et des boutons en bois (déco). Même la mousse de rembourage du click clack (y a un trou de 30 cm de diametre ... mdr)

Elle est sans arret avec un truc dans la gueulle, on lui dit "non" quand on la prend sur le fait, elle lache, nous guette de travers d'un air de dire (t'inquiete mon coco des que tu tourne le dos j'y retourne...) et si on part elle recommence, c'est fatiguant !

J'espere que ca lui passera (c'est pas agréable un coussins tout baveux sous le coude... Laughing )

On a un élephant en déco dans le bureau, il n'a plus de queue..., des piercing dans les oreilles et dans la trompe !! j'vous dis elle croque tout !!! Et le pire c'est qu'elle sait qu'elle a pas le droit, enfin bon... c'est le jeux aussi hein !

Les votre sont aussi vorace ou c'est juste pacqu'elle est jeune ??
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:37

non elle s'est calmé moi, et mon gros n'a pas trop fait de connerie comme ca

mais généralement elles se calment avec l'age, aprés ca depend regarde cheyenne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:32

Elle s'est calmée mais de temps en autre il faut qu'elle déconne !
Trous dans les plaids mais je crois qu'elle les gratte et pas qu'elle les bouffe ... et sinon elle bouffe les jouets qui me coûtent 400 euros d'opération ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un jouet de gobé ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jouet de gobé !   Encore un jouet de gobé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un jouet de gobé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser