Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Attention aux chasse neiges !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c0me

c0me


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Nancy

Attention aux chasse neiges !!!! Empty
MessageSujet: Attention aux chasse neiges !!!!   Attention aux chasse neiges !!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:13

Comme c'est un peu d'actu en ce momment et qu'on en a fais les frais avec Edna, j'en profite pour vous le dire (vous le savez surement deja mais un petit RAPPEL ne fais jamais de mal ... !

On viend d'aller faire une petite balade dans la neige, je faisais bien gaffe a pas faire marcher la miss là ou c'était sallé et sur le chemin du retour on a pris un trottoir (oui j'avais deja les pattes trempées ... Laughing )

Et donc je vois arriver un chasse neige au loin qui envoi toute la neige de la route sur le trottoir ... je colle Edna contre le mur et j'étais entre elle et le chasse neige.

Le conducteur a ralenti avant de nous croiser pour pas nous en mettre plein la tronche, par contre j'ai pas eu le temps de percuter qu'il avait pas arreté l'epandeur de sel et on s'en est pris plein (encore moi c'était dans les pattes ca me dérange pas mais ca m'a fais super chier pour la chienne ), elle a pas aimé du tout j'ai tt de suite regardé si elle en avait pas pris dans les yeux, apparament rien.

Plus de peur que de mal au final mais j'ai jugé bon de le rappeller quand même, ca ne coute rien.

Faites attention si vous croisé une saleuse ... pacque les razmokets en prennent plein la face !!!


PS: on a croisé les gendarmes aussi sur la route, ils ont ralenti et ont regardés Edna avec un sourir (il avaient pas l'air du tout dans un état d'espris "chien méchant" ou "chien dangereux" c'est cool, c'est deja ca... s'ils étaient tous comme ca ...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Attention aux chasse neiges !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chasse neiges !!!!   Attention aux chasse neiges !!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:55

aah bin le coup du chasse neige ne m'étais encore jamais arrivé et je n'y avais meme pas pensé donc tres bon rappel!!! parcontre pour le sel, c'est terrible, ya rien de pire, ca bouffe la peau jusqu'a l'os et nos charmant bull qui ne sentent rien, ne se plaignent pas de la dpouleurs!!! dpnc le mieux a chaque sortie dans la neige, laver les pattes sous la douche en rentrant! c'est plus sur. (et meme mon véto me le dit a chauqe fois que j'y vais qd il y a de la neige!!! il dit ahh cette neige, ya rien de pire pour les pattes des chiens, faut voir ceux qu'on nous a deja ramené dans quels états ils étaient!!!) mdr mais il a raison!!!

pour les gendarmes, lol, j'en ai deja vendu 3 des bulls a des gendarmes, ils sont moins chiants que les policiers!!!! mdrrrr (en plus c'est vrai, les seuls qui m'ont tjs emmerdés avec les chiens que ce soit bull ou rott c'est les policiers! ) n'est ce pas rachel???? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Attention aux chasse neiges !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chasse neiges !!!!   Attention aux chasse neiges !!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:54

Razz Je confirme, je confirme ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Attention aux chasse neiges !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chasse neiges !!!!   Attention aux chasse neiges !!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:33

geek geek geek geek Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Attention aux chasse neiges !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chasse neiges !!!!   Attention aux chasse neiges !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux chasse neiges !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Problèmes divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser