Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie de queue enflée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Partie de queue enflée ! Empty
MessageSujet: Partie de queue enflée !   Partie de queue enflée ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:04

Qui a déjà eu le coup ????


J'ai vu cet am que la queue de Cheyenne est enflée depuis la bas jusqu'à environ 1/4 de sa queue.

Elle bouge normalement.
Ne semble pas avoir mal ... je l'ai manipulée et tâtée : on sent bien que c'est enflé.
Elle n'a ni grogné ni réagi lorsque je l'auscultais.

Qui sait ce que ça peut être ???

Je ne peux aller chez le véto qu'à l'improviste lundi matin (alors qu'il ne consulte que sur RDV le lundi matin) et en plus elle est inscrite à l'expo du Lux samedi.
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Partie de queue enflée ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de queue enflée !   Partie de queue enflée ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:35

heu moi ca 'est jamais arrivé aux 2

peut etre elle s'est fait piqué par un insecte ? si elle n'a pas mal je pense pas que ca soit grave car elle réagirait si c'était sensible

j'espere que ca va vite partir qu'elle soit en forme la championne pour samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Partie de queue enflée ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de queue enflée !   Partie de queue enflée ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:25

SUr un autre forum on me parle d'une éventuelle inflamation de la glande caudale ...ça doit pas être bien grave ce truc.
Mais bon, lundi matin je vais devoir courrir chez le véto (en sachant qu'à 13H30 je dois être à Metz, vla la journée)
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Partie de queue enflée ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de queue enflée !   Partie de queue enflée ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:26

ouai pas cool pour demain Neutral sinon je connais pas cette glande caudale, le mieu c'est le véto comme tu dis

On va peut etre venir samedi en visiteur, j'espere qu'on te vera
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Partie de queue enflée ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de queue enflée !   Partie de queue enflée ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:07

Ah oui je serais contente de vous y voir !!!!


Bon ben résultat des courses : elle a un oedème à la queue !
Donc soit elle s'est coincée la queue quelque part (mais là ni le véto ni moi ne comprenons comment elle a fait son compte), soit quelque chose de lourd lui est tombé sur la queue ! :bah:
Donc traitement pour drainer l'eau qu'elle a dans la queue.
Pas de pommade puisque fallait raser et comme on va en expo, ça le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Partie de queue enflée ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de queue enflée !   Partie de queue enflée ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:48

non mais lol celle la , y'a que a elle que ca arrive la pauvre

grosse caresse cheyenne et a samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
c0me

c0me


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Nancy

Partie de queue enflée ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de queue enflée !   Partie de queue enflée ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:53

Tant que ca ne lui fait pas mal c'est le principal, en espérant que ca passe vite.

On ira surement aussi samedi au lux', comme ca elle verra plein d'autres chiens ... elle va etre toute couillonne je parie, héhé Laughing Laughing

En ce momment elle se défoule tous les aprés midi aux bois avec moi, elle arrete pas de ronger tout ce qui traine, je l'attache juste quand on tronconne (ben oui pacque elle veut jouer avec la tronconneuse la con là... ) ca me fait alluciner qu'elle n'aie pas peur du bruit comme ca, même quand on fend le bois elle se trimbale tout pres.

sinon on la lache et elle reste toujours pas loin de moi, apres quand on rentre elle ronfle jusqu'au lendemain, on est tranquille, lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Partie de queue enflée ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de queue enflée !   Partie de queue enflée ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:32

Pour l'expo renseigne toi avant si les chiens visiteurs sont admis, ça serait con de faire le chemin et de pas pouvoir entrer !

Punaise j'y croie pas !!!! Elle n'a pas peur de la tronçonneuse ???!!! Shocked Quand je vois la mienne qi trace sa route quand je sors l'aspirateur là je me dis que la tienne fait fort !
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Partie de queue enflée ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de queue enflée !   Partie de queue enflée ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:54

oui renseigne toi, car y'a des expos qui acceptent les chiens visiteurs en montrant le carnet de santé, mais d'autres expos ou il fallait inscrire son chien en " ne concourant pas " pour pouvoir qu'il rentre ( comme pour Metz ).

mdr chaky aussi a peur de l'aspi, seche cheveux et tout ce qui fait un bruit dans le meme genre, alors elle aurait peur de la tronconneuse lol parcontre diouk aime pas du tout mais lui il essait de bouffer l'aspi , il l'aime pas du tout celui la ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
c0me

c0me


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Nancy

Partie de queue enflée ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de queue enflée !   Partie de queue enflée ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:58

ah bah je vais me renseigner alors, j'y avais même pas pensé...

c'est rigolo de voire qu'ils n'ont pas du tout le même tempérament, Edna saute sur l'aspi des qu'il est en route, même si elle dort a l'autre bout de la maison, elle raplique et saute dessus, et pour le seche cheveux c'est exactement pareil, elle viend et s'assied aux pied de ma copine et réclame qu'on "partage" alors elle la soufle et elle commence a jouer avec aussi.

Et c'est comme ca jusqu'a ce qu'il soit éteind sinon elle reste la et elle attend, elle me fait délirer Laughing

Pour la tronconneuse, j'aurais jamais cru non plus, c'est assez étrange, limite elle voudrait chopper la chaine qui tourne alors pas le choix de l'attacher la ptite bête.

Par contre des fois quand y a plein de bruit dans la rue et beaucoup de gens (des enfants par exemple) elle a peur d'un seul coup et tire comme une malade pour s'éloigner, et pourtant elle les adorent habituellement, quand elle en voit un a 20 metre elle remue la queue et veut aller le léchouiller ... mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Partie de queue enflée ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de queue enflée !   Partie de queue enflée ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:28

sont completement fou cec bulls!!!! pas d'autres explications possibles!!!!!

quand meme pour cheyenne c'est la 1ere fois que j'entend ca et ca peut effectivement arriver qu'a elle!!! alors cette queue?? Ca va mieux finalement maintenant?? Moi ils ont jamais eu de problemes de queues!!! et pourtant yen a plus chez moi !!! Question Laughing Shocked

pour l'aspi moi ca dépend des chiens, certains veulent le bouffer et sautent dessus et d'autres en ont peur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Partie de queue enflée ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de queue enflée !   Partie de queue enflée ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:30

tronconneuse j'ai jamais essayer mais ces chiens sont fous!!!

par contre le quad il ne plais pas a tout le monde, pacha l'adore, des qu'il le voit (meme eteind) il se pose a coté et attend assis collé au quad, parce que monsieur a le droit de faire des virees, il monte dessus (attention comme un humain hein) et reste assis dessus tout le trajet!!! par contre certaisn le deteste surtout allumé et essaient de le bouffer (mordent les pneus, courent apres...aboient...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Partie de queue enflée ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de queue enflée !   Partie de queue enflée ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:43

Pour le moment c'est toujours enflé ... il m'a dit que ça mettrait du temps à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Partie de queue enflée ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de queue enflée !   Partie de queue enflée ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:09

bin dis donc c bizarre ca!!!! Shocked mais si elle a pas mal, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

Partie de queue enflée ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de queue enflée !   Partie de queue enflée ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:25

la pauvre cherie !!
nous kaiser c'est fait une entorse à la queue !! et oui !! en jouant a la balle, il a sauté et mal retombé !! du coup strap autour de la queu et patience ... cela fait bientot une semaine mais on voit bien que la queu n'est pas encore droite... sacré bull !! on aura tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Partie de queue enflée ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de queue enflée !   Partie de queue enflée ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:21

Laughing Une entorse à la queue, on aura tout vu avec ces bulls ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de queue enflée ! Empty
MessageSujet: Re: Partie de queue enflée !   Partie de queue enflée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de queue enflée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser