Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bébés nés chez nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

bébés nés chez nous Empty
MessageSujet: bébés nés chez nous   bébés nés chez nous Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:52

Nous avons actuellement une colonies de babys.....En tout genre!!! (eheheh) des bull terrier, staffys et bouledogues français!!! ils se sont tous décidés en même temp s ( a qq semaines pres qd meme ! ) et du coup voila qq photos de nos bébés. Certains sont partis ce week end, certains sont dispo de suite et les derniers nés seront dispo en janvier, donc à réserver. Ils sont adorables!!! sinon également des chatons dispo de suite et gratuitement!!!!! lol
bébés nés chez nous Fantom10
bébés nés chez nous Froufr10
bébés nés chez nous Male_110
bébés nés chez nous Faros_10
bébés nés chez nous Femell10
bébés nés chez nous Facebo11
bébés nés chez nous Fausti10
bébés nés chez nous Frambo10
bébés nés chez nous Fergie10
bébés nés chez nous Freest10

tous ne sont pas en photos, désolée pour eux, mais je n'ai pas mis toutes les photos, mais je les aime qd meme tout pleins!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
Bull Raider

Bull Raider


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 38
Localisation : Lorraine (57) - Alsace (67)

bébés nés chez nous Empty
MessageSujet: Bullo mania   bébés nés chez nous Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:16

Smile J'ai croisé un Bull mâle fauve et blanc au feu de la St Jean à Mouterhouse, son nom je sais plus si c'est Pépito.... scratch
Il venait d'avoir 1 an et ses parents sont au LOF (si j'ai bien compris) mais lui pas ou alors pas confirmable....il a un bout d'oreille en moins et il a une tête de banane (nez assez long)...Laughing
Une fripouille de Bull mais sympa quand-même, c'est encore un gringalet à long nez, mais a voir sa carrure, à 3 ans ça va être un beau mâlou musclé....enfin s'il est alimenté comme mon Vargas et a son mode de vie lol!

J'ai pas de photo, mais me demandé si tu saurais si c'est pas un Bull qui vient de chez toi !?
Revenir en haut Aller en bas
http://bubullraider.superforum.fr
 
bébés nés chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle chez nous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Vos annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser