Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Casting Poils à Gratter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Casting Poils à Gratter Empty
MessageSujet: Casting Poils à Gratter   Casting Poils à Gratter Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:20

Vous connaissez sans doute les jeux de gratte-gratte "poils à gratter" dont les personnages principaux ne sont pas Dédé le cochon mais nos propres chats et chiens de compagnie.

Un casting est en cours actuellement pour sélectionner une nouvel série de stars à 4 pattes.


J'ai présenté ma chienne Cheyenne. Les vôtes sont en cours pour les pré-sélections de 20 chats et 20 chiens.

Merci de vôter tous les jours pour Cheyenne ! (ceux qui ont face book peuvent voter 2 fois par jour puisqu'il y a possibilité de voter via FB également).

Lien vers la fiche de Cheyenne : http://www.casting-fdj.fr/fiches/13885.html

Nous avons besoins de vous ! MERCI d'avance !!!!

Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Bull Raider

Bull Raider


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 38
Localisation : Lorraine (57) - Alsace (67)

Casting Poils à Gratter Empty
MessageSujet: Re: Casting Poils à Gratter   Casting Poils à Gratter Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:38

Sympa...
On peut encore voter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bubullraider.superforum.fr
 
Casting Poils à Gratter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Vos annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser