Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chaleurs.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathcad

Mathcad


Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 41
Localisation : Thionville

chaleurs..... Empty
MessageSujet: chaleurs.....   chaleurs..... Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:05

J'ecris ce message pour avoir quelques petites réponses...
Ma staffie a ses chaleurs depuis dimanche dernier, je me demande si c'est normal que depuis 2 jours elle soit tout le temps fatiguée, qu'elle a la vulve très très très enflé, et qu'elle fait constament pipi (quelques gouttes)...Merci pour vos réponses..
Revenir en haut Aller en bas
http://mathcad.skyrock.com
laetitia
Invité




chaleurs..... Empty
MessageSujet: Re: chaleurs.....   chaleurs..... Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:26

Moi je dirais oui c'est normal, ça les crève, la vulve enflée aussi, c'est un peu une invite pour les toutous mâles. Il faut juste surveiller qu'il n'y ait pas de pertes un peu jaunâtre, et surtout faire attention aux prétendants. Les jours les pires sont entre le 10ème et le treizième jour. Tu la grattes sur l'arrière de la cuisse à côté de la vulve, si elle met directe la queue sur le côté c'est que c'est le moment où elle est réceptive donc à la limite ne la sort que quand il n'y a personne dehors.

Et si tu peux, évite de lui mettre une "culotte", ça leur irrite la vulve.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

chaleurs..... Empty
MessageSujet: Re: chaleurs.....   chaleurs..... Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:28

Oui normal pour la vulve très gonflée, sa maman a toujours la vulve très gonflée, des fois ca peut être impressionnant....Mais normal...
Pour la culotte c'est vrai que ca les irrite, surtout au niveau des élastiques.
Surveille juste qu'il n'y a pas d'infections, mais si elle mange et bouge quand même c'est plutot bon...C'est rare quand même qu'il y ait des onfections mais ca peut arriver.
Normal qu'elle soit fatiguée aussi. Et pu ifais très attention avec les autres mâles ca peut aller ttrès très vite et après hop la des bébés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

chaleurs..... Empty
MessageSujet: Re: chaleurs.....   chaleurs..... Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:08

alors moi j'aurais aussi une question, donc chaky a eu ses chaleurs en decembre, donc elles devraient revenir en juin.
Maintenant je me demande si il y a un lien entre son comportement depuis plusieurs jours et ses chaleurs.
Je m'explique, d'habitude chaky on l'entend pas elle aboie pas a part vraiment si c'est un bruit suspect.. mais depuis quelques jours , elle aboie pour un rien, elle a peur de tout , en promenade elle s'est mise a aboyer méchament sur des gens qui avaient des rames (pour canoe).. ensuite le soir pareil elle s'est mise a aboyer méchament aprés une dame qui a du la surprendre en ouvrant la porte de chez elle... a la maison elle est a la fenetre et aboie dés qu'il y a un bruit dehors...elle a meme eu peur de mon sac qui était suspendu et a bouger avec le vent... ca lui ressemble vraiment pas..
seraissent les chaleurs qui s'annoncent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

chaleurs..... Empty
MessageSujet: Re: chaleurs.....   chaleurs..... Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:32

Alors la bizarre.... Shocked
MAIS possible, des fois les chaleurs fot faire de drôles de trucs a nos toutous...Si c'est pas du tout son habitude c'est possible que ce soit les chaleurs qui vont arriver;mais c'est peut etre pas ca, peut etre qu'elle devient plus "gardienne" aussi. On ne sait jamais, alors du coup elle aboie sur tout ce qu'elle trouve bizarre.
Mais ca devrait lui passer si c'est ses chaleurs et si ce n'est pas le cas, ca passera peut etre aussi quand elle aura pris l'habitude de certaines choses.
Si c'est ses chaleurs elles arrivent peut etre tout de suite ou alors que dans quelques jours ou semaines aussi.
Surveille si elle a ses chaleurs c'est ca. Donc tu saura que c'est pour ca qu'elle fait ca. Mais apres ses chaleurs faut voir si elle continue pas.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
Contenu sponsorisé





chaleurs..... Empty
MessageSujet: Re: chaleurs.....   chaleurs..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleurs.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser