Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TESTS GROUPE A ORLEANS (02)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

TESTS GROUPE A ORLEANS   (02) Empty
MessageSujet: TESTS GROUPE A ORLEANS (02)   TESTS GROUPE A ORLEANS   (02) Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:30

Bin moi ausisi j'y serais pas, mais les staffy sont déjà testés chez moi sauf la petite dernière qui le sera prochainement Laughing
mais ADN j'y connais trop rien je sais que pour Athys il me le faudra pour pourvoir le faire passer en cotation 3. (c'est le seul truc qui me manque) mais a part ca ca sert a quoi?? J'ai jamais vu de fiche adn, jsuis peut etre éleveuse mais j'en connais pas qui font les tests adn, et c'est pas encore tres répndu donc a ce niveau la je suis un peu perdue?? Il y a quoi d'ecrit sur la feuille??? L'adn de notre chien???? Mais si on a pas celui des parents ca sert vraiment?? Je me pose des questions sur le fait de savoir a quoi cela sert vraiment en fait a part pour les cotations car c'est obligatoire Shocked

ya certains points comme adn, et trucs du style ou j'ai du mal, je suis a pas a fond la dedans !! Evil or Very Mad faudrais que je m'y mette! mais pour moi c'est pas le plus important donc..... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
 
TESTS GROUPE A ORLEANS (02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESTS GROUPES A ORLEANS
» TESTS GROUPES A ORLEANS (01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser