Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Identification ADN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetitiaz

laetitiaz


Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2008

Identification ADN Empty
MessageSujet: Identification ADN   Identification ADN Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:51

Justement, l'intérêt de faire identifier Athys, c'est qu'après si je fais identifier Chuky, le labo pourra dire: ok c'est bien son fils et ainsi de suite. De plus comme ça prouve la filiation, j'ai pas besoin de refaire les tests L2 Hga et HC pour prouver que Chuky est clear. C'est un exemple bien entendut.
A mon avis, il y a du avoir des trafics au niveau des pédigrées, du coup ils ont instaurer ça.

Perso, à l'oeil nu je vois que Chuky est bien le fils d'Athys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Identification ADN Empty
MessageSujet: Re: Identification ADN   Identification ADN Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:21

Bon j'ai changé la déco du forum et apparement on peut denouveau répondre!! Rolling Eyes
donc j'espere que ca va durer...
Ok je comprend, mais les test adn sont pas obligatoires pour tous les chiens, donc peut toujours y avoir des magouilles...Ce qui a du se passer je pense c'est qu'ils ont fait en saillie un non lof avec une lof et vice versa mais en déclarant un chien lof a la place....
De toute facon athys je vais le faire comme ca il est en cotation 3, donc faut que je demande le systeme a antagene pour le donner a mon véto si j'ai bien compris?? Mais je dois aller cette semaine che zmon véto donc je vais lui demander s'il peut pas en avoir ou s'il en pas déjà.
Voila, moi aussi je vois que chuky est son fils....Ils ont la meme carrure et la meme tete!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
 
Identification ADN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser