Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 prnostics bébés staffys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

prnostics bébés staffys Empty
MessageSujet: prnostics bébés staffys   prnostics bébés staffys Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:29

Alors voila ma ptite staffy althéa va avoir des ptits bébés d'ici un jour a l'autre!! donc voila qq photos d'elle prises hier pour essayer de savoir combien de bébés elle aura!! je précise que pour la prendre en photo c'est une galere terrible, elle voit l'appareil et sort de la caisse, ou alors elle remue dans tous les sens, et fait une tete pas possible!! donc désolée pour les photos, elles sont pas super, mais j'ai vraiment mis les meilleures!! j'espere qu'on voit bien!! Rolling Eyes

Alors a votre avis, combien de bébé aura-t-elle?? I love you
Moi je dis 4, et yacine lui dit 6. A suivre...... Very Happy

prnostics bébés staffys Dyna_p11

prnostics bébés staffys Dyna_p12

prnostics bébés staffys Dyna_p13
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
laetitiaz

laetitiaz


Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2008

prnostics bébés staffys Empty
MessageSujet: Re: prnostics bébés staffys   prnostics bébés staffys Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:05

Elle parait pas énorme la louloute, comme Yacine, je dis 4.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

prnostics bébés staffys Empty
MessageSujet: Re: prnostics bébés staffys   prnostics bébés staffys Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:20

Moi je trouve qu'elle parait pas énorme, j'ai meme du mal a voir qu'elle attend des petits, je vois bien qu'elle a un peu grossie et les mamelles par contre on dirait une vache!!! Shocked Laughing mais yacine lui la trouve énorme !! (je sais pas mais pas moi...) bref don cmoi j'ai dit peut etre 4, lui me dit au moins 6 !!!! Shocked
on verra qui a raison, mais elle est pas tres tres grosse! en meme temps je les trouve jamais tres grosses moi..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
laetitiaz

laetitiaz


Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2008

prnostics bébés staffys Empty
MessageSujet: Re: prnostics bébés staffys   prnostics bébés staffys Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:02

C'est que tu dois lui faire sacrément concurrence à Althéa, toi aussi tu dois commencer à être impressionnante Wink
On veut aussi des photos de ton bidon, il n'y a pas de raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

prnostics bébés staffys Empty
MessageSujet: Re: prnostics bébés staffys   prnostics bébés staffys Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:08

Shocked lol! Ouais sauf que moi on sais deja combien yen a !!!!! et yen a qu'un !!! Laughing Laughing
peut etre que les chiens se demandent combien j'en ai moi aussi!! parce que par rapport a eux c'est quand meme impressionnant toute cette place pour un seul bébé!!! Shocked
bon allez alors voila une photo de moi prise avant hier, bon pas super tete mais c'est tout ce que j'ai sous la main !!!! Laughing comme ca pas de jaloux, ya pas que les chiens en photo lol!

prnostics bébés staffys Vivi_310

je sais pas si on voit bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

prnostics bébés staffys Empty
MessageSujet: Re: prnostics bébés staffys   prnostics bébés staffys Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:59

youpla ca y est les bébés sont nés cette nuit!!!! cheers cheers
de 3H50 a 8h du matin avec notre petite staffy!! elle a eu 3 bébés!! des bien gros déjà je trouve! Shocked
il y a 2 mâles et 1 fifille, tous la meme couleur, comme leur maman, copie conforme!!!
j'espere que tout iras bien, pour l'instant ils vont bien, gigotent bien, tetent, se bousculent, et la maman s'en occupe a merveille comme a son habitude!! j'espere que ca va durer, c'est tjs délicat avec les chiots, ca reste fragile un pti moment!
la maman s'est deja remise, elle a deja fait un ptit tour dehors pause pipi et retournée chez ses petits!!! je suis contente qu'elle se remette bien et qu'elle aille bien car je préfère ca que de les voir abbatue ou malades avec du mal a récupérer. Je surveille donc les bébés et la maman étroitement!!! je mettrais des photos!!
au fait, yacine avais tout faux, au moins 6 Shocked je sais pas ou elle les auraient mis vu la taille deq 3 la!! j'étais plus pres avec mes 4 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

prnostics bébés staffys Empty
MessageSujet: Re: prnostics bébés staffys   prnostics bébés staffys Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:39

voila les premieres photos des crevettes!! j'adore, je ne m'en lasse pas de les regarder, ils sont trop mignons!!! c'est adorable!! apres plus d'un an sans staffys, ca nous a manqué!!! Laughing
photo de groupe
prnostics bébés staffys 3bbsta10

la petite fifille nommée dyna comme sa maman !!! 'enfin sa maman sur les papiers c'est althéa, copie conforme!!!!

prnostics bébés staffys Bb_dyn10

prnostics bébés staffys Bb_dyn11

Le 1er garcon copie maman-papa aussi !!!
prnostics bébés staffys Male_111

prnostics bébés staffys Male_112

et le 2eme garcon, toujours la copie conforme!!!!
prnostics bébés staffys Male_210

prnostics bébés staffys Male_211
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

prnostics bébés staffys Empty
MessageSujet: Re: prnostics bébés staffys   prnostics bébés staffys Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:32

Ohhh de belles ptites crottes noires ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prnostics bébés staffys Empty
MessageSujet: Re: prnostics bébés staffys   prnostics bébés staffys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prnostics bébés staffys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saillie staffys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser