Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eurêka et Loïka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eurêka

Eurêka


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2009

Eurêka et Loïka Empty
MessageSujet: Eurêka et Loïka   Eurêka et Loïka Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:11

Hello tout le monde!

Je vous présente le petit Eurêka qui va arriver le 11 avril à la maison.
C'est le bébé de Bullbizarre et de Bull.

Le jour où je suis allé le voir:

Eurêka et Loïka 8cd3b62a43a727e43c7ca57ee2c27d37

Il est beau comme tout et encore tout mignon, j'ait hâte de l'accueillir à la maison!



Et voilà sa future copine, ma vieille Lolotte. Elle a 12 ans, elle est super! Gentille, agréable et sympa avec tout le monde, animaux compris!

Eurêka et Loïka D769e6d7635bdeea50134068e5eff7cc

Là elle surveille la litière du lapin hihi, elle adore ça!

Voilà, plus que deux semaines d'attente, j'ai vraiment hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Eurêka et Loïka Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Loïka   Eurêka et Loïka Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:16

coucou et bienvenue !!

contente de voir un des proprio des bébés de la belle bullbizarre que j'adore ^^
courage les dernieres semaines sont super longues mais aprés c'est du bonheur ! en attendant profite du calme lool car aprés ca va plus etre le cas hihi

on veut des photos des bébés virginie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Eurêka et Loïka Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Loïka   Eurêka et Loïka Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:49

bienvenue !!! ah je vois enfin loika, elle est tres jolie (meme pour son age lol) et a l'air tres gentille!! j'espere que monsieur petit bubull ne l'embetera pas trop !!

je vais mettres des photos promis, je sais que tu l'aime madame bullbizarre charlene !! en attendant il y a 3 petits fauves comme elle, 1 bringé et blanc et 1 fauve et blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
Eurêka

Eurêka


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2009

Eurêka et Loïka Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Loïka   Eurêka et Loïka Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:25

Merci pour ton accuei!l Very Happy

C'est vrai qu'elle est super belle cette Bullbizarre, et d'une douceur! (en tous cas les fois où je l'ai vue hein Razz )

Virginie a prévu de poster des photos?? Tiens en attendant, comme je sens que tu ne peux pas patienter, une photo des cinq ensemble qui font semblant de manger proprement pour la photo.

Eurêka et Loïka 0602e868321ed06d107bfcf7b3480118

Alors, sont-y pas beaux, respectueux de la nourriture et bien élevés ?? queen

...
En tous cas, faut leur laisser, ils sont bons acteurs, mais ça ne prend pas avec nous, regarde-moi dans quel état ils ont mis le carrelage ces petits pig quand la caméra n'était pas là!

La preuve, voilà Eurêka tout surpris d'avoir été pris en flagrant délit jocolor

(ci-dessous un lien qui ne se voit pas bien)
Eurêka et Loïka 7e99d5eb8d17b0c3ccfc40bd73a692f1
(mince je comprends pas pourquoi l'image ne s'affiche pas...)


J'ai une pensée émue pour Virginie qui doit se taper ce ménage à chaque fois Laughing. Merci à toi de prendre patiemment soin de ces affreux gremmlins en attendant qu'ils soient assez grands!

Ahlala je tiens plus, ça fait tellement longtemps que j'attends ça, un bullot à la maison bounce, je sens que ça va déménager bom !! Bon, je suis sûr d'avoir au moins deux semaines de congés (pour ramasser des cacas et des pipis YOUPI! Laughing )[list=1][*]
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Eurêka et Loïka Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Loïka   Eurêka et Loïka Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:54

merci pour les photos !!

ouii je l'adore ma chouchou ^^ c'est un amour
comme ils sont trop mignon !! comme dit rachel on va devoir venir en kidnapé !! lol

ils ont quel age sur la photo les ptits cochons ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Eurêka

Eurêka


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2009

Eurêka et Loïka Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Loïka   Eurêka et Loïka Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:04

Et oui c'est la plus belle ma Lolo! flower

Ca fait plusieurs années que je souhaitais prendre un chiot avec Loika mais là je me suis quand même posé la question de savoir si c'était adapté de prendre un chiot vu son âge à elle, mais heureusement je sais que, même si elle est super gentille et trèèès patiente,madame sait se faire respecter d'eux et quand c'est trop c 'est trop hé ho hein! bon!

En plus madame est nourrice agréée de chatons, alors elle sait s'y prendre avec les bébés relous!
Et tient encore une certaine forme il faut dire, le véto nous a dit qu'elle était super bien pour son âge Very Happy (son secret jeunesse? je vous le réserve pour plus tard mais il y a déjà un petit indice Laughing .... en tous cas elle va très souvent se servir quelques noix à la cave, qu'elle décortique avec soin d'ailleurs, mon père pense que ça vient de ça... je sais pas je vais me renseigner). J'appréhende quand même un peu le temps où elle deviendra (ou pas!) grabataire.
Il ne lui manque qu'un sonotone en fait.


Sur la photo les hooligans ont six semaines. Yen avait une ou Ethan (le fauve et blanc) a carrément mis les quatre pattes dans la pâtée, mais pour Bullbizarre, je ne mets pas la photo, je sais que ça lui ferait bien trop honte pour son fils Laughing . Et puis je vais surtout laisser Virginie mettre les photos qu'elle a envie de mettre.

Voilà encore une photo d'Eurêka à une semaine (je crois? en tous cas pas bien vieux!)

Eurêka et Loïka 2f7073cb5c9c80a0251980907c6721c4

J'ai envie de manger ses coussinets, on dirait des Dragibus!

Et à trois semaines

Eurêka et Loïka 7080cf61cc835be0c287f0661d3f7c88


Si vous voulez encore des photos, je vais mettre celles du jour où je suis passé à l'élevage dans la partie "histoires" (bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Eurêka et Loïka Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Loïka   Eurêka et Loïka Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:29

Laughing Laughing ses coussinets des dragibus !!! lol! lol! j'avais meme pas remarqué! mais c'est vrai !! tres mignon !! hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Eurêka et Loïka Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Loïka   Eurêka et Loïka Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:18

Moi j'ai carressé tout ce ptit monde, mais impossible de prendre des photos correctes ils avaient trop la bougeotte !!!
J'ai eu plus de succés avec la petite bipède ! lol!

Pfiiooouuuu j'aurais eu trop mal à choisir un chiot dans cette portée !

Allez courage, Eurêka sera bientôt là à tyraniser la ptite mamie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurêka et Loïka Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Loïka   Eurêka et Loïka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurêka et Loïka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser