Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eurêka

Eurêka


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2009

Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos Empty
MessageSujet: Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos   Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:02

Bonsoir tout le monde!

Je vais vous raconter ma visite chez les P'tits Sheitan, lorsqu' Eurêka et ses frères-soeur avaient 4 ou 5 semaines (je crois car je ne me souviens plus de la date).

Virginie nous a accueilli avec la petite Shayneze dans son jardin: les chiots sont dehors pour la première fois, dans le parc à chiots.
Sont meugnons, ils ont fait une boule de chiots dans un coin du parc, tout impressionnés , ils font pas les fiers!

Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos 5436d472fbf9609e321eee9e0c06999f

On entre dans le parc, ça y est, ils se réveillent viennent voir qui va là. Je vois enfin mon Eurêka qui a bien grandi depuis ma première visite ou il ouvrait à peine les yeux Shocked !!
ma soeur s'assied et là... Cinq microbulls à tête chercheuse vont chercher bonheur afro sur ses genoux et Sleep
.... heum...
.... bah.... et MOI alors?
Eurêka tu t'en fous ou quoi regarde tous les kilomètres que j'ai fait pour toi!

Nan rien à faire, les culpabiliser ne marche pas, ils ont fait leur petite sieste tranquillou.

Heureusement Virginie était là pour me faire la conversation (elle me raconte les conneries de son cheval! il en tient une couche celui-la hein lol!) pendant que je regardais d'un oeil mauvais et jaloux ma soeur Suspect... Mouais ça devait être l'odeur voilà tout...

Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos 39105b233b0cdb7cc7fba550cd9f514c

Ca y est, Mademoiselle a des fourmis dans les jambes, elle pose les chtiots par terre et là... j'ai jamais vu ça, en une fraction de seconde ils s'activent, aboient comme si ils ne venaient pas de faire cette sieste!
J'ai bien regardé partout pourtant j'ai pas trouvé le bouton ON/OFF! Bizarres autant qu'étranges ces bubulls


J'ai enfin pu prendre des photos de mon ptit!

Le voilà en train de se faire grimper dessus par sa soeur Eden qui est un sacré numéro.

étape 1
Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos 1c9293e7ff8d5c7722444cff25f3f554

et hop, étape2!
Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos 877135d4dcb38a9174f222aeadb7a31a


Et voilà encore trois jolies photos que j'aime beaucoup!

Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos 19382041d044631f182bad587b665762

Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos 3a7fb96a59d77286cc426f0ab28adddb

Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos 19382041d044631f182bad587b665762

et enfin I love you
Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos 35f411c4752cef8f76877fdf6fa7c89f
héhé j'aurai quand même réussi à le faire venir chez moi à la fin tongue
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos   Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:25

Eten c'est chaky n°2 on dirait loool

super reportage ! ca doit etre génial tout les ptits bout la partout
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos   Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:53

genial, vraiment j'ai pas besoin de mettre de photos, les tiennes sont geniales!!! d'ailleurs faudrait que j'aille en faire des nouvelles quand meme.... Embarassed le temps passe si vite c'est hallucinant!! plus q'une semaine avec les bébés!!! Shocked enfin ils seront bien, n'est ce pas maman eureka??? !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
Eurêka

Eurêka


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2009

Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos   Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:18

Citation :
super reportage ! ca doit etre génial tout les ptits bout la partout


Merci! Very Happy En fait c'est le bonheur et la folie en même temps, tu voudrais t'occuper de tous à la fois mais t'as pas assez de bras quelle horrible torture Laughing !
Ils te grimpent dessus, essayent de détruire tes habits (raisonnablement quand même hein ils sont encore assez sages je trouve!)



Citation :
genial, vraiment j'ai pas besoin de mettre de photos, les tiennes sont geniales!!! d'ailleurs faudrait que j'aille en faire des nouvelles quand meme.... le temps passe si vite c'est hallucinant!! plus q'une semaine avec les bébés!!! enfin ils seront bien, n'est ce pas maman eureka??? !!

Et comment! Very Happy J'y compte bien en tout cas! Plus que quelques préparatifs pour son arrivée ...
Je sais que ça va être un moment bien moins agréable pour vous que pour moi Crying or Very sad mais vous aurez de nouvelles.

Là il n'y a qu'Eurêka mais j'ai encore plein de photos de ma visite de jeudi avec TOUS les chiots qui font les cons (même une vidéo si j'arrive à la mettre!), je vais essayer de les poster encore ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos   Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit tour chez les Sheitan (number ONE!) avec les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit tour chez les Sheitan (number TWO!) plein de photos!
» mon ptit cheptel
» Diouk le ptit blanco
» A mon tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser