Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Empty
MessageSujet: Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!!   Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:42

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEUR D'ARTICHAUD !!!! cheers


Mon gros bébé a 2 ans aujourd'hui ! C'est fou comme le temps passe vite !

Maintenant :

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! P4190010

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! P4190011

Il y a deux ans :

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Dsc00196db2



Son cadeau d'anniversaire :
(Je lui ai pas tout donné, elle a bouffé ces os plus vite que son ombre ! )
Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! P4210010


En train de "déguster" ...

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! P4210011

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! P4210012



Allez CHARLENE, c'est à toi de poster les photos de CHAKY !!!!! flower



JOYEUX ANNIVERSAIRE A CHAKY ET CID , et toute la portée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!!   Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:19

Joyeux annioversaire!!!

ca passe vite oui !!! tjs aussi gatee cette cheyenne, tjs des cadeaux pour son anniversaire!! yen a qui ont de la chance!!! miam tout ces os a manger!! elle a du etre contente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!!   Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:30

joyeux anniversaire la soeurette !!!!

et joyeux anniversaire a la crevette d'amour !!

que de souvenir en 2 ans , de coup de speed lol et beaucoup de bonheur et rigolade

nous son cadeau c'était un nouveau collier mais elle l'a eu y'a 1 mois hihi

sinon voila des photos de cette aprés midi en promenade , chaky a sorti son collier a diamant pour l'ocaz lool

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Dsci0914

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Dsci0915

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Dsci0916

et a 2 mois et demi

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Chaky11
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!!   Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:46

affraid Laughing Punaise Cheyenne a l'air grosse comme une vache à côté de Chaky !

En tout cas je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup de tête !


Cheyenne son vrai cadeau c'était y'a quelques semaines : un nouveau "plaid" de protection matelassé (confort et cul au chaud l'hiver ! Laughing ) pour la banquette arrière de la voiture ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!!   Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:33

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX PETITES CHERIES !! vous etes trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!!   Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:44

que des chiens gatés!!!! elles sont belles!! et je trouve aussi qu'elles se ressemblent beaucoup !!! Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
Eurêka

Eurêka


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2009

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!!   Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:19

Joyeux anniversaire!! bom (un peu en retard)

Ca doit faire tout bizarre de revoir les photos d'il y a deux ans!!! Elles étaient minuscules!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!!   Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:14

oui , ils grandissent trop vite !

je me rappel encore la journée ou on est aller la chercher chez virginie , une ptite chipie dans mes bras
je peux plus la portée dans mes bras comme ca maintenant lool
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!!   Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:45

Bon je parie que Charlène a aussi oublié l'anniv de Chaky ! Laughing

Eh oui, quelle mère indigne, j'ai totalement zappé l'anniv des 03 ans de Cheyenne !!!!

C'est devenu une grande fille ! Elle est bien plus calme à la maison flower !
Par contre elle est toujours aussi ronchon et n'obéit que quand elle le veut bien, donc pas souvent ! Laughing


Place à quelques photos prises dernièrement :

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! P4160011

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! P4160012

Là Cheyenne avec un chihuahua lorsqu'on est allées faire une pré-visite pour l'assoc :
Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! P4150011
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!!   Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:21

lol non non j'ai pas oublié l'anniversaire de ma fifille mais j'ai pas pris de photo Rolling Eyes

elle a eu le droit a une bonne gamelle ( qui a rendu jalou diouk lol ) et une belle balade

il faut que je me remette aux photos moi j'en ai plus fait depuis fevrier rolala !

sinon chaky c'était calmé pour ses chaleurs en janvier et les 2 mois qui suivent, et aprés la débile était de retour comme jamais lol elle fait crise de bull sur crise de bull elle arrete pas.
Niveau caractére , pas de changement toujours aussi solitaire et dans son coin, des calins quand elle le décide sinon ca l'interesse pas lool, et niveau chien y'a eu un changement depuis decembre. En decembre elle c'était fait attaqué par un chien, et depuis si un chien en face d'elle se montre agressif , elle se sent agressé direct et elle charge... alors super en promenade avec les ptits roqués de papy mamy qui grognent , chaky repond du coup..

avec diouk ca va toujours trés bien, c'est les grands amoureux et chaky la chef du couple lol et mr ne bronche pas

voila une photo de eux 2 pour la St valentin

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Dscn0711



a oui aussi une derniere petite nouvelle

chaky et diouk sont heureux de vous dire que en septembre, une petite maitresse viendra agrandir la famille Razz
( meme si ils ont rien remarqué lol ils sont juste un peu plus dou avec moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!!   Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:30

Hihih c'est rigolo que Chaky soit la chef de votre mini meute ! Comme quoi, le gabarit n'a rien à voir avec ça !

Eh bien félicitations à vous !!!!
Je constate que les humains savent mieux se reproduire que les chiens dans cette famille ! Laughing
Trève de plaisanteries, je te souhaite bon courage pour la grossesse durant les mois d'été !
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!!   Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:05

lol merci rachel , j'espere que je vais pouvoir partir quand meme en charente au mois de aout ( ma piscine m'attend la bas ! lol )

oh oui chaky c'est une petite mais elle se laisse pas faire ! une sacré celle la et diouk, un gros boudin mais qui se laisse bouffer par tout le monde, c'est Mr bisounours
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!!   Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne et Chaky ont deux ans !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaky et diouk
» chaky manaudou
» photos de chaky
» Daiko, le copain a chaky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Photos de vos chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser