Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!!   Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:00

Voila voila rien a voir avec les chiens comme le titre l'indique!! par contre je fais une reunion chez moi FLEXIPAN (ou guy demarle) je ne sais pas si certains connaissent, mais je suis une adepte de cette marque, j'ADORE!!! leur moules sont géniaux et les recettes.......miam toujours excellentes!!! geek Razz (on reconnait les gourmandes la hein...) donc si ca interesse quelqu'un qui connait ou ne connait pas ces reunions et cette marque (a ne pas confondre avec tupperware ca n'a rien a voir) je fais donc une reunion le vendredi 3 juillet a 20h, chez moi;, et les recettes qui seront réalisées sont :
- mignardises au chavroux
- mousse tricolore de poisson
- gateau au chocolat avec tapis décor
- sorbet (de fraise ou melon ou kiwi a voir, surprise... Razz )

et peut etre du pain.

Voila pour les bonnes choses a manger, miam miam, j'en salive d'avance!! si quelqu'un est interessé n'hésitez pas à me contacter, certains ont peut etre deja recu des mails de ma part (j'en ai envoyé quelque uns et j'ai fait des copier coller donc je ne sais plus qui les a recus ou pas Rolling Eyes ) donc je met au courant ici aussi, c'est la premiere reunion que je fais, la dame qui l'organise est super, elle explique bien,e t donne tjs les recettes avec!!! voila tenez moi au courant et n'hésitez pas a venir avec quelqu'un si vous connaissez quelqu'un quis erait interesser!!!

merci pour le message lol Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!!   Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:56

Bon ben je peux pas venir je suis d'astreinte ...
Mais à la rigueur j'essayerais de passer récupérer 1 catalogue, au cas où y'a quelque chose qui m'intéresse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!!   Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:44

coucou , bin si tu peux pas venir c'est pas grave, meme si tu commande pas hein!! moi en tout cas j'adore ca! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!!   Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:16

lol !! en parlant de reunion on pourrait s'organiser une rencontre à l'occas !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!!   Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:07

si tu veux on peut se voir vu qu'on est dans le meme coin , on est dispo lundi, mardi et vendredi , samedi et dimanche de cette semaine
car on part en vacance le 24 pour 1 mois aprés donc sinon en septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!!   Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:24

tenpis :/ ca sera pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!!   Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:00

hey desolé je n'avais pas vu ta réponse Wink
biensure qu'on peut prévoir cela, par contre nous on part en vacance le week en prochain, on rentre le 11 aout, ce serait plus simple pour nous d'organiser cela aprés le 11 du coup, un dimanche par exemple ?
Si vous tu es toujours ok, dis moi on se fixe date et lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!!   Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:00

lol plutot en septembre ... clown
Revenir en haut Aller en bas
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!!   Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:01

à moin qu'on parte en vacances au même endroit Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!!   Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:19

nous on va en charente dans ma famille , et on va voir l'éleveuse de diouk qui est devenu une amie ^^

c'est ok pour septembre sinon , pas le week de l'expo de metz , on ne sait toujours pa si on va pouvoir exposer diouk mais on ira quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!!   Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion....Rien a voir avec les chiens.....mais sais t on jamais. lol !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne lui donnez jamais
» Chuky ce week end avec ses amis
» Sortie avec les membres d'un forum bullistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser