Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma présentation !

Aller en bas 
+2
chaky
Tiffany
6 participants
AuteurMessage
Tiffany




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Nancy (54)

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:46

Bonjour à tous et à toutes,

Jeune fille de bientôt 22 ans, je me documente depuis quelques mois sur le Bull Terrier, dans l'optique d'en adopter un cette année, à partir de cet été.
Je suis de Nancy, je termine mes études à la fin de cette année scolaire (d'où l'attente d'adopter après cette échéance pour une situation plus stable !).
Mon ami et moi seront propriétaires de notre chez nous d'ici quelques semaines...

Voilà, je pense avoir trouvé -après beaucoup de mails envoyés aux éleveurs et beaucoup de temps passé à lire les forums et les conseils avisés des connaisseurs- l'éleveur vers lequel je vais me tourner d'ici quelques mois : Virginie chez les P'tits Sheitans!

J'éspère pouvoir adopter un des futurs bébé de Bullbizarre, je voudrais un rouge et blanc... Embarassed

Maintenant il faut continuer d'attendre ! Cette nécessaire patience ne m'empêche pas d'aller tous les jours sur le site de l'élevage "au cas ou" il y aurait des nouvelles Rolling Eyes lol !

Donc désolée, pas encore de photos de "mon" chien, puisqu'il n'éxiste pas encore mais je n'y manquerais pas une fois qu'il sera là! Laughing

Sinon, j'ai une petite tribu de 5 rates, et je fais de l'équitation depuis 15 ans environ, j'ai les animaux dans la peau ^^

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:08

bienvenue ici a toi et ta ptite famille

alala l'attente d'avoir enfin son bull, c'est bien long ! lol mais le pir reste les 2 mois aprés sa naissance Razz

je te souhaite de trouver le bullo de tes reves et de tomber raide dingue comme nous

mais attention ! quand on goute au bull, on ne veut pu d'autre chien aprés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:22

Oui l'attente c'que c'est long !

Mais une fois qu'on l'a à la maison on prie pour qu'il/elle ait bien vite 02 ans, l'âge du calme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Nancy (54)

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:28

Merci à vous pour votre accueil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
c0me

c0me


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Nancy

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:10

Bienvenue à toi et à ta tribue Tiffany !

tu as raison bobette 57, nous on prie , on prie encore et toujours mais rien n'y fait, les deux ans c'est pas pour maintenant.

Sa derniere connerie c'est un coussin de canap' éventré avec parsemage de petits bouts de mousse partout dans la maison cheers , les photos viendront plus tard ... (c'est assez folklorique), j'aurais jamais cru qu'il y avait autant de rembourage dedans !!!


On espère que tu trouveras ton bonheur et voire des photos des que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:21

Bonjour bonjour, bienvenue tiffany!!!!
ahh bin alors moi aussi j'espere que Bullbizarre fera le petit de tes reves alors!!!! on attend ses chaleurs qui auraient du arriver fin mars!! donc ca va venir!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:17

Bienvenue Tifany !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser