Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Choses cassées....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Choses cassées.... Empty
MessageSujet: Choses cassées....   Choses cassées.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:57

Voila je sais que certains d'entre nous on eu des petite surprises avec leur gentils toutous qui leurs ont cassés des choses....Objets, meubles, laisses, colliers....Et j'en passe....
Alors que vous on-t-ils cassés les votres???
Si vous avez des photos de leurs oeuvres...

Pour moi ca a été un peu de tout, pour les bouledogues (petits mais costauds) des poufs éventrés, des stylos chopés, des cuillères en plastique, des poignées de meubles dans la cuisine et aussi le balatum de la cuisine arrachés a plusieurs endroits,....J'étais en vacances et elles étaient seules la journée, ca leur a pas plus, elles ont passées leur temps à me l'enlever...Sympa en rentrant...

Les bull terrier : un tampon avec mon adresse bouffé, des stylos, les coins des paniers en plastiques, gamelles en plastique, laisses qu'ils ont russis a attrapper, des trous dans le canapé du bureau (a force d'essayer de creuser...Va savoir ce qu'ils essaient de chercher la dedans.... Shocked ), une vari kennel a moitié bouffée (je l'ai jetée, elle se fermais plus...)

Pour les staffy j'ai pas trop de souvenirs de dégats a part des laisses, trucs en plastiques, et aussi des pommes piquées sur la table de ma cuisine (ca saute haut...) et dispersée un peu partout parterre en miettes....
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
laetitiaz

laetitiaz


Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2008

Choses cassées.... Empty
MessageSujet: Re: Choses cassées....   Choses cassées.... Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:39

Avant Chuky, j'ai eu une bulette, elle avait réussi à arracher les plintes en bois du couloir. Et ce n'est que le pitre qu'elle est fait, sinon je crois qu'elle s'es attaqué à tout ce qui était à sa portée, quand elle était bébé bien sur.

Chuky, le seul truc qu'il ait mangé c'est le fil du téléphone, un peu génant quand même. Sinon il est pas destructeur. C'est plutôt le chat qui l'incite à faire des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)

Choses cassées.... Empty
MessageSujet: Re: Choses cassées....   Choses cassées.... Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:38

olala des choses cassées il y en a eu avec Cappucino: des câbles électriques (3 fois) j'espère qu'il les débranché avant je pense vu qu'il n'a jamais rien eu et qu'il continue bien volontier. Mes chausseures (je n'en ai plus), des meubles (un qu'il a même réussi à faire tomber alors que nous l'avions accroché au mur), son panier bien entendu, des couvertures, sa laisse, des plantes, etc.. et j'en passe!! Mais bon malgrès ça nous l'aimons quand même énormément! I love you
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Choses cassées.... Empty
MessageSujet: Re: Choses cassées....   Choses cassées.... Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:16

je voulais tout simplement dire merci a chaky qui m'a bouffé mes lunettes de repos Evil or Very Mad
pu de monture , pu de verre ( elle a du en avaler des ptits morceaux...)

je l'aurai tuer hier quand elle sait ramener devant moi avec le reste de lunette !!! grrrrrrr


et vu qu'on va surement déménagé je peux pas reprendre un rendez vous chez l'ophtalmo vu qu'il faut attendre des mois

voila merci chaky lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
laetitiaz

laetitiaz


Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2008

Choses cassées.... Empty
MessageSujet: Re: Choses cassées....   Choses cassées.... Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:24

Va chez l'opticien, tu n'as pas forcément besoin d'une ordonnance pour faire remplacer tes lunettes.

Ici malgrè 2 terreurs, ça reste correct. Dixy vole des trucs, elle les planque dans le fond de sa vary mais elle les bouffe pas.

Quant'à Chuky, il adore le jardinage, le prob c'est que la plante est au milieu de mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Choses cassées.... Empty
MessageSujet: Re: Choses cassées....   Choses cassées.... Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:29

oui mais vu que mes lunettes ont 4 ou 5ans et que mon opticien est chez mes parents en charente lol j'ai appellé ma mére qui m'a bien dit que je devais reprendre rendez vous chez l'ophtalmo pour une nouvelle paire Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Choses cassées.... Empty
MessageSujet: Re: Choses cassées....   Choses cassées.... Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:57

finalement peut etre que cahky a fait expres pour que tu prenne rendez vous chez l'ophtalmo, elle s'est dit que les lunettes étaient trop vieilles et plusa ta vue!! elle s'en fait pour ta santé.... Cool
Mais sinon ca fait toujours plaisir de trouver les trucs qu'ils nosucassent....
Moi avec les 2 bouledogues merci, surtout la petite boubou (enfin je dis petite) elle m'a bouffé le pot de fleurs que j'air ecu a mon marigae et que je trouve très très beau, j'ai du planquer le coté bouffer pour mettre le beau devant, elle casse tout celle la. Je le prendrais en photo, c'est des grandes orchidées, je les trouve trop belles, elle a meme reussi ame les faire tomber, yavais de la terre partout, j'ai eu peur j'ai crue qu'elles étaient cassées mais je suis arrivée a temps... Evil or Very Mad Finalement ya que le pot qui a pris mais il est beau je trouve donc ca m'embete quand meme....Enfin c'est fait et je peux plus l'engueuler maintenant, ca m'apprendra a la laisser seule dans le salon alors que je sais que je dois pas le faire..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
greg59600

greg59600


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2008

Choses cassées.... Empty
MessageSujet: Re: Choses cassées....   Choses cassées.... Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:05

bonjour ben nous ont pas echappé a la régle lol , canapé, fil internet, jouet au petit ,
mes plantes ses celle qui ont le plus souffert , la table basse , mes mains aussi ,
voila je pense que ses a peu prés tout lol ; je vais faire des photos vous allez voir sa téte de crapule lol
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Choses cassées.... Empty
MessageSujet: Re: Choses cassées....   Choses cassées.... Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:10

ah oui Smile il doit avoir bien changé !!

et oui quand ils sont petit c'est la ou y'a le plus de connerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Choses cassées.... Empty
MessageSujet: Re: Choses cassées....   Choses cassées.... Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:17

oui mais chez moi ya une exception chez boubou c'est resté!! Very Happy meme a 2 ans passé..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Choses cassées.... Empty
MessageSujet: Re: Choses cassées....   Choses cassées.... Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:21

hihi boubou toujours en crise d'ado lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Choses cassées.... Empty
MessageSujet: Re: Choses cassées....   Choses cassées.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses cassées....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser