Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ah l'adolescence!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetitiaz

laetitiaz


Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2008

Ah l'adolescence!!! Empty
MessageSujet: Ah l'adolescence!!!   Ah l'adolescence!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:05

Mon très gentil chien chien entre de plein pied dans l'adolescence depuis quelques temps.
Il passe son temps à me tester et il m'énerve, il me cherche pour le plaisir.

Mais je reste zen, calme et inflexible dans les interdits.

Pour exemple, il n'a le droit de monter sur le canapé que quand je lui autorise c'est à dire très très rarement. Depuis deux jours il grimpe dessus à tout allure et fais des aller retour à toute vitesse. Je peux vous assurer que j'ai l'impression qu'il se marre en même temps.
Donc je l'attrappe et le remets par terre en disant non, mais sans brutalité.

Le rappel est devenu approximatif donc je le promène avec la longe.

Ah les hormones!!! Vivement que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Ah l'adolescence!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah l'adolescence!!!   Ah l'adolescence!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:05

moi je crois que ma lilly est devenue une grande, elle est super gentille et vraiment devenue tres calme, rien a voir avec avant ou elle courait partout et touchais a tout, elle etais branché sur pile, mais la elle est toute calme, et gentille, une vraie creme, un ange, méconnaissable!! elle a eu 9 mois, peut etre que la crise d'ado est finie???

Est ce que les votres ont changer de comportement en grandissant?? Je demande pour ses freres et soeurs en particuliers mais pourquoi pas pour les bull ou autres aussi....

Elle est grande maintenant, jolie et gentille, on l'emmene souvent a la maison avec nous car elle ne touche a rien, elle adore venir et se couche sur le canapé avec nous, contre nous de préférence et dort, elle se couche ou s'assoit aussi a nos pieds, et elle n'a rien cassé...

elle est calme, par contre elle commence seulement a comprendre le rappel, mais des fois c pas encore ca...on dirais aussi qu'elle a de plus en plus peur des choses, c'est bizarre, c'est nouveau ca aussi, elle avais peur de rien, c'étais une terreur et maintenant, elle se couche au sol devant un autre chien, se met sur le dos?? bizarre, ca va peut etre passé ou c'est du au fait qu'elle s'est fait retourner par la petite femelle bull de son age qui la bien remise a sa place???

Il se passe des choses bizarre chez nos chiens, en tout cas si elle rest eaussi gentille ca me dérange pas, ca changera niveau calme de ses parents.... Laughing Rolling Eyes

pour les autres chiens je n'aime pas qu'elle ai peur comme ca, je vais voir pour lui faire changer ca, car du coup elle ne se defend plus du tout.

Voila, elle a changer en grandissant on dirait, mais toujours aussi affectueuse voir plus...UNe creme
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
laetitiaz

laetitiaz


Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2008

Ah l'adolescence!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah l'adolescence!!!   Ah l'adolescence!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:53

Chuky s'est un peu calmé, le rappel est de nouveau nickel sauf quand il trouve un truc dégoutant à renifler.
La crise sur le canapé, ça lui arrive encore et on peut pas dire que ce soit un calme, mais il obéit, c'est donc déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah l'adolescence!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah l'adolescence!!!   Ah l'adolescence!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah l'adolescence!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser