Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oups ça m'a échappé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitiaz

laetitiaz


Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2008

Oups ça m'a échappé Empty
MessageSujet: Oups ça m'a échappé   Oups ça m'a échappé Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:35

Je me suis un peu énervée ce matin, rien de grave.
Dans mon quartier il n'y a que soit des petits chienchien soit des gros chiens type berger.
Alors ceux qui ont les gros type berger me fiche la paix mais les propriétaires de bichon ou autres shitzu m'énerve.
Il y en a une qui a mis 3 mois à comprendre que non mon chien ne ferait pas 40 kg adulte et que non c'est pas un pitt bull et elle laisse enfin son shitzu jouer avec le mien.
Mais ce matin je croise un vieux qui à la vue de mon ENORME monstre a rattrappé rapidement son bichon et l'a pris dans les bras.
J'ai pas pu m'en empêcher, je me suis penchée vers Chuky et lui ai dit "je t'ai dis on mange pas de petits chien au petit déj". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)

Oups ça m'a échappé Empty
MessageSujet: Re: Oups ça m'a échappé   Oups ça m'a échappé Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:25

C'est sur c'est énervant ces choses là! Mais même avec les gros chien le problème se pose: dimanche on était à l'univers canin avec Cappucino on a rencontré un jeune couple avec un staffie mais le mec ne voulait pas qu'il s'approche de Cappucino pour quelle raison je n'en sais rien mais je trouve ça ridicule surtout que les 2 chiens avaient l'air d'avoir envie de faire connaissance.
Beaucoup de gens, nous arrêtent dans la rue pour nous demander la race du chien et ils la confondent souvent avec un pitbull alors que je ne vois aucune ressemblance...
Une chose marrante,c'est que c'est souvent les personnes âgées qui sont fascinées par la beauté du chien!
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaz

laetitiaz


Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2008

Oups ça m'a échappé Empty
MessageSujet: Re: Oups ça m'a échappé   Oups ça m'a échappé Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:38

La plupart des personnes âgées connaissent le Bull grâce à la très vieille série "les têtes brûlées".

Ceci dit, moi quand quelqu'un veut pas approcher, je n'insiste pas, c'est peut être son chien qui est méchant.

J'ai un petit papy comme ça dans mon village, il a un vieux chien tout pouilleux et pas vraiment sociable, il nous évite pour pas qu'on se fasse chiquer par son chien. Mais tout seul il vient nous voir.

Ce qui n'est pas le cas de l'imbécile de ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Oups ça m'a échappé Empty
MessageSujet: Re: Oups ça m'a échappé   Oups ça m'a échappé Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:51

lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Trop fort, voyons Chuky on mange pas de petits chiens le matin !!!
Laughing
Franchement yen a.... Evil or Very Mad
Chez nous aussi ca arrive souvent, pareil les staffy les confondent avec Am staff, alors on m'engeule de pas mettre la muselière....
Les bull on les confond avec les pitt bull et pareil on m'engueule...
Nom d'un chien ( Shocked ) j'en ai marre maintenant alors la moidre remarque ca pète!! je lui dis ce que je pense moi. Je me permettrais jamais d'engueuler quelqu'un comme ca dans la rue sur son chien, surtout qu'ils ne savent généralement rien du tout ...
J'ai le même problèmes avec les Rott (mangeurs d'enfants...)
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Oups ça m'a échappé Empty
MessageSujet: Re: Oups ça m'a échappé   Oups ça m'a échappé Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:35

moi un papy a appeller la police car on avait pas mis la museliere a chaky ( Laughing ) moi j'ai dit : oui va sy c'est ca appelle je reste la pas de probleme lol.. et quand me suis approcher de lui pour lui parler et expliquer mes pensées monsieur m'a dit : m'approche pas avec votre chien la !! vous verez quand il tura un enfant ! oui c'est ca monsieur en atendant ma chienne elle va au club canin depuis qu'elle est petite elle est adorable avec tout le monde et ne grogne pas sur les gens comme le fait votre york Smile .. bref papy n'a pa voulu attendre la police avec nous , s'en doute avait il compris son erreur.. moi j'ai attendu 15min dans le froid a 23h30 ! personne alors je suis rentré mais la phrase qui ma bien ennervé..c'est quand je lui ai dit c'est un bull terrier , elle n'est pas dans la liste des catégories il m'a repondu : a bin j'en sais rien je connais pas les race de chien... alors le gas il fait chier les gens quand il voit un chien qu'il croit avoir vu a la télé !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Oups ça m'a échappé Empty
MessageSujet: Re: Oups ça m'a échappé   Oups ça m'a échappé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ça m'a échappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Problèmes divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser