Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une grande nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: une grande nouvelle !   une grande nouvelle ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:22

nous venons d'adopter un bull male Very Happy
il s'appelle tyson il a 6ans ( dans 2mois )
chaky a un nouveau copain maintenant et c'est la fete a la maison avec les 2 loustiques lol
une grande nouvelle ! Dsci0125
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: une grande nouvelle !   une grande nouvelle ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:21

oh sympa le gros loulou!! il a l'air tout gentil! au moins un heureux de plus parmis les bull!! chaky a u copain c'est bien, ils doivent s'amuser ensemble....(attention aux bébés lol! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: une grande nouvelle !   une grande nouvelle ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:48

gros probleme avec tyson.. il a attaqué 2 chiens depuis hier ( les 2 seul chien qu'on a croisé), il les attaque sans prévenir... chaky il lui dit rien mais peut etre parsque elle est en chaleur ? j'ai peur pour elle aprés..
Nous engoisons de le sortir.. et le gros probleme qui arrive c'est que si il voit vahina ca va faire trés mal... en 3semaines c'est obligé qu'il se croise vu qu'on va etre ensemble... j'avoue que j'ai peur.. j'angoisse beaucoup.. et la famille en a peur ( il a attaqué le chien de mes beaux parents hier Sad ) et steeve a le doigts en sang car il lui a chopé quand il voulait le faire lacher le chien...
a la spa ils nous ont dit q'il était ok avec male et femelle... sauf que les 2 chiens attaqués étaient un male et une femelle...
je sais certain vont dire qu'il faut du temps... mais on voulait un chien ok avec les autres.. on angoisse , on surveille tout le temps pour voir si il attaque pas chaky.. il lui grognait dessus tout a lheure...
steeve veut appeller la spa demain pour leur dire la situation.. et il pense que c'est préférable qu'il soit dans une famille sans chien.. Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis triste de ne pouvoir rien faire mais j'ai peur pour chaky..
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: une grande nouvelle !   une grande nouvelle ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:42

oh lala, quelle catastrophe!!!
mon dieu, le gros pépère n'est pas très sociable on dirais?
qu'est ce qui a bien pu lui passer par le tête? moi aussi j'aurais peur pour Chaky. Apres moi je le mettrais dans un enclos seul pour l'habituer au fur et a mesure en surveillant de très pres. Mais encore faut-il avoir des enclos...Et le temps, l'envie et ce n'est pas facile, ca peut durer des mois...
On avais récupérer une femelle rott comme ca, ca a durer longtemps avant de la resociabiliser et elle mordait tout le monde, mais elle avait très peur de tout en fait. Mais ca a marché.
Apres ca prend enormement de temps, il ne faut pas lacher, ne pas avoir peur (car grogne, mord...) et on peut vite prendre peur si on se fait mordre une fois.

Le mieux est peut etre effectivement de le ramener et qu'il soit dans une famille sans chiens, oui. Et que les maitres soient bien conscients du soucis, car il ne peut etre mis entre toutes les mains apparement....Attention aux enfants aussi.

S'il a mordu steeve ce n'est deja pas normal, meme en voulant les séparer, surtout s'il a eu du mal a les séparer. Avec les mâles encore ca passe qu'il se dispute, mais pas avec les femelles, ce n'est pas normal. Mefiez vous avec Chaky, une bagarre de bull est très impressionnante, et très difficile a les faire lacher prise, souvent il y faut beaucoup de force, de coups pour les faire lacher et il y a des fois des gros bobos.

Savez vous pourquoi il a été abandonné? Peut etre soucis de comportement deja? Mais la SPA ne vous le dira peut etre pas, et puis ils disent qu'ils s'entendent avec tous pour ne pas avoir de soucis pour les placer. En tout cas c'est dommage, le pauvre, qu'il ait ce caractère la.

Tenez nous au courant, et éspérons qu'il ne croque plus personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: une grande nouvelle !   une grande nouvelle ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:09

non il n'est pas méchant avec les hommes, a la maison il est adorable il nous fait des calins, des bisous et se laisse faire sans probleme.. avec chaky il est aussi gentil il lui fait des bisous et ils ont meme dormi ensemble dans la journée... s'est dehors qu'il est imprévisible avec les chiens... pour steeve il lui a fait mal au doigts car steeve a voulu lui ouvrir la gueule pour le faire lacher et il a pas du faire expré...

d'aprés une personne avec qui j'en ai parler , les chaleurs et le changements d'environements pouraient y etre pour quelque chose dans son agressivité... mais franchement nous on a surtout peur pour chaky... et encore plus pour les vacances avec vahina... alors doit t'on attendre la fin des chaleurs pour voir comment il se conporte ??

si seulement il est sociable comme ils nous l'ont dit a la spa Sad
sinon il a été amené a la spa car son maitre a été incarséré depuis 1ans , tyson était sortit 1 ou 2fois dans la journée pour ses besoins par le frere du gas.. mais sinon il voyait personne.. la spa aurait du testé tyson avec les autres chiens pour vérifier les informations.. chose qu'ils n'ont pas fait Sad

pour le temps.. on en a pas enormement.. on part dans 1mois et demi en charente.. et la bas vahina suporte pas les chiens dominants.. je sais trés bien que ca va partir en bagare ..
pour les enfants il s'est fait caresser par une petite fille de 3ans et une de 11ans hier et il adorait les papouilles.. mais je peux pas dire que il saute pas d'un coup ou pas un jour ou l'autre comme il le fait sur les chiens Sad
en tout cas comme dit steeve : veut pu jamais adopter un chien que je connais pas.. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: une grande nouvelle !   une grande nouvelle ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:23

oui le problèmes avec les chiens qu'on adoptent c'est qu'on ne sait pas vraiment leur caractère, ils peuvent être super gentil ou alors super bizarre..
Ah c'est deja bon signe alors s'il est super gentil avec vous, si c'est juste avec les chiens, ca passe encore...Il y en a comme ca qui ne supporte pas les autres chiens mis a part ceux de leur maison.
A mon avis il faut le resociabiliser car il a du perdre cette notion en étant toujours seul et ne voyant personne de la journée pendant un bon bout de temps. En fai c'est peut etre un gros pepere gentil qui a besoin d'être entouré, recadré et aimé. Il en sait plus trop comment réagir, et ne choisi pas peut etre la bonne méthode.

Faut peut etre l'habituer doucement aux autres chiens, en surveillant et fesant très attention a ce qu'il fait. Peut etrzqu'au bout d'un moment ca ira et lui passera.

Je ne pense pas que ce soit le fait que Chaky soit en chaleur qui fait qu'il ne lui fait rien. Je pense qu'il sait que c'est la fifille de la famille et n'a pas le droit de la toucher.

En tout les cas bonne chance, et ne plus lui ouvrir la bouche lorsqu'il se bagarre avec un autre chien!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: une grande nouvelle !   une grande nouvelle ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:55

steeve ramene tyson a la spa cette aprés midi... je n'ai vraiment pas envi de le revoir retourner en boxe... c'est un amour avec nous... mais on a la peur au ventre quand il faut le sortir.. et on passe notre temps a regarder avec chaky... je ne veux pu entendre parler d'adoption .. c'est un echec pour moi.. alors que j'y mettais beaucoup d'entousiasme et d'envi de prendre un chien abandonné... ce n'est peut etre pas pour moi

la famille se steeve en a peur.. mes parents sont vraiment pas chaud de le faire recontrer vahina ( qui d'ailleur c'est reouvert la patte... si jamais ils se bagarent et que l'un ou l'autre a du mal... ca va etre le drame dans la famille )..
j'ai pas d'escuse.. j'aurais du leur demander de le testé.. j'ai voulu leur faire confiance..
chaky passe son temps a l'éviter a la maison c'est bizard..mais ils se font aussi des bisous..
elle attendra pour avoir un copain de jeu..mais ce qui est sur c'est que on prendra un chiot..

vraiment triste pour tyson...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: une grande nouvelle !   une grande nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grande nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque nouvelle de falcon!!
» Nouvelle petite maitresse
» une nouvelle chez nous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser