Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Femelle bull terrier lof

Aller en bas 
+2
chaky
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Femelle bull terrier lof Empty
MessageSujet: Femelle bull terrier lof   Femelle bull terrier lof Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:51

une femelle bull terrier LOF a quelqu'un queje connais dont ils se séparent....Elle a attrapé la parvovirose dont elle s'est remise pourtant elle étais dans un sacré état....Elle a eu une complication suite à ce virus, une invagination, elle a été opérée, on lui a ouvert le ventre pour lui enlever un noeud et maintenant ca va mieux.
Son propriétaire ne la veux plus suite a ses soucis de santé... Il dit qu'elle lui a coutée cher et qu'il ne s'attendais pas à ca...
Rolling Eyes Shocked
La pauvre elle n'a pas demandé a attrapé ce virus ni cette complication.
Il cherche a s'en séprer, elle vit en intérieur avec une autre bullette de 10 ans (qui elle n'a jamais rien eu et de ce fait ne lui a jamais rien couté....Tantmieux pour elle... Rolling Eyes )
Elle a 4 ans, tres tres sociable, très gentille, n'a jamais grogné, et propre, calme, ne détruit pas, s'entend avec tous les animaux, n''est pas du tout dominante.
Si quelqu'un est interessé me contacter je contracterais alors son propriétaire.
Elle est très jolie et mérite une vraie famille ou elle sera heureuse.
Elle est dans le coin de sarreguemines (57).
Voila pour elle.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Femelle bull terrier lof Empty
MessageSujet: Re: Femelle bull terrier lof   Femelle bull terrier lof Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:42

je lui souhaite bonnce chance a cette bulette... et vraiment nimport quoi le gas.. enfin bref ... pour ma part steeve ne veut pu entendre parler d'adoption.. il veut eduquer un ptit bout

avec des photos elle aura plus de chance d'etre adopté la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
laetitiaz

laetitiaz


Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2008

Femelle bull terrier lof Empty
MessageSujet: Re: Femelle bull terrier lof   Femelle bull terrier lof Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:03

Au fait je suis en contact avec l'association planète Bull terrier qui s'occupe de l'adoption des Bull, je peux peut être transmettre ce cas, si tu veux.
En plus il y a un gentil couple à Nancy qui recherche une petite femelle.
Revenir en haut Aller en bas
greg59600

greg59600


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2008

Femelle bull terrier lof Empty
MessageSujet: Re: Femelle bull terrier lof   Femelle bull terrier lof Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:32

ses vraiment dingue juste parce que la chienne lui a couté chére sa yer ont sans sépare ,en tous cas pauvre fifille , j espere quelle va vite trouver un doux foyer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Femelle bull terrier lof Empty
MessageSujet: Re: Femelle bull terrier lof   Femelle bull terrier lof Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:54

je l'ai eu au téléphone car j'ai peut etre quelqu'un qui la voudrait, donc je l'ai appeler pour savoir s'il la donnait ou vender et aussi son état de santé et tout...Donc il la vend 400 euros car il ma dit avoir eu beaucoup de dépenses pour elle en peu de temps (a savoir il ma préciser 1600 euros)
Elle a eu en fait un soucis, elle a ingérer une boule en cartilage ou je ne sais quelle matière ou dedans se trouver 1M50 de corde enroulée, c'est quelqu'un qui vraisemblablement lui a fait manger volontairement pour essayer de la tuer, et ce noeud a tout bloquer dans ses intestins car le cartilage s'est désagréger mais la corde s'est ouverte, donc opérer pour enlever cette corde...

Puis elle a donc choper le parvovirus, et lorsqu'elle a été refermée pour la corde, elle a eu 2 fois les organes a l'air le matin car la cicatrice s'était ouverte...Il l'a emmené 2 fois chez le véto en urgence qui l'a refermée...

Donc vous constaterez qu'elle a tout eu, et maintenant elle va beuacoup beaucoup mieux...Mais il lui faut absolument quelqu'un de sérieux pour s'en occuper car la pauvre elle a déja savourer...

Je vous tiendrais au courant de ce qu'il se passe si elle a été prise par la personne dont j'ai parler ou non, il m'a dit la vouloir et essayer de récupérer la somme demandée...Maintenant je vais encore bien lui expliquer ce qu'elle a eu et tout lors de sa prochaine venue.Pour etres sure qu'elle sera bien cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

Femelle bull terrier lof Empty
MessageSujet: Re: Femelle bull terrier lof   Femelle bull terrier lof Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:45

C'est hallucinant quand même cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

Femelle bull terrier lof Empty
MessageSujet: Re: Femelle bull terrier lof   Femelle bull terrier lof Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:26

ouai.. comme tu dis... hallucinant... sinon si il a des enfants il va faire pareil si ils attrapent une maladie ? Evil or Very Mad

enfin bon j'espere qu'elle va tombé dans une bonne famille cette bulette
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Femelle bull terrier lof Empty
MessageSujet: Re: Femelle bull terrier lof   Femelle bull terrier lof Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:30

oui va savoir car il ma dit qie ca lui a trop fait de depenses d'un coup et que sinon il l'aurais garder, mais comme il a encore l'autre bull il n,'est pas a l'abris d'un autre coup comme si c'étais de dsa faute...
Enfin maintenant il fait style vouloir une bonne famille pour elle en cherchant le meilleur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

Femelle bull terrier lof Empty
MessageSujet: Re: Femelle bull terrier lof   Femelle bull terrier lof Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:14

c'est du GRAND n'importe quoi cette histoire !!! encore des maîtres indignes !!! pauvre chien qui n 'a rien demandé !!! je croise les doigts pour qu'elle trouve de nouveaux maitres avec qui elle pourra partager bcp d'amour !!!

tiens nous au courant virginie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle bull terrier lof Empty
MessageSujet: Re: Femelle bull terrier lof   Femelle bull terrier lof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle bull terrier lof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saillies bull terrier
» saillie staffordshire bull terrier
» site a dragon-bull-z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Cellule Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser