Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite question sur le bon de commande.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg59600

greg59600


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2008

petite question sur le bon de commande. Empty
MessageSujet: petite question sur le bon de commande.   petite question sur le bon de commande. Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:51

je pense que c'est une question bête mais autant l'a poser. lol!

Nous venons de recevoir le bon de commande pour notre chiot et on se demande si il faut le conserver ou si nous devons le renvoyer signé.

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

petite question sur le bon de commande. Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le bon de commande.   petite question sur le bon de commande. Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:17

Non aucunes questions n'est bête, normalement il faudrais le signer, mais cmme vous n'habitez pas tout pres, je l'envoie et vous pouvez le garder comme ca. Car moi j'ai le double qui s'imprime automatiquement lorsqu'on écrit donc du coup si je recoit votre feuille, je n'ai quand même pas votre siganture sur la mienne! de plus celle que je vous ai envoyées vous revient, en échange de la réservation.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
greg59600

greg59600


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2008

petite question sur le bon de commande. Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le bon de commande.   petite question sur le bon de commande. Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:10

ok sa marche , au moin ses claire maintenant merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

petite question sur le bon de commande. Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le bon de commande.   petite question sur le bon de commande. Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:18

DE rien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
Contenu sponsorisé





petite question sur le bon de commande. Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le bon de commande.   petite question sur le bon de commande. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur le bon de commande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question????
» Nouvelle petite maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Problèmes divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser