Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème de comportement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélanie




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008

problème de comportement Empty
MessageSujet: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:19

bonjour à tous,

alors depuis quelques temps j'ai quelques soucis avec Cappucino et je ne sais à quoi cela est dû c'est pourquoi je vous demande des explications et des conseils.
En fait, il se met à grogner contre moi et mon copain pour 2 principales raisons qui sont toujours les mêmes: le soir lorsqu'on le met dans son panier il nous grogne dessus et également lorsque son os tombe et qu'on lui redonne. C'est comme si on ne devait pas s'approcher de son panier ou de son os. Ce que je ne comprends pas c'est qu'on peut s'approcher autant qu'on veut de sa nourriture quotidienne il ne dit rien. Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour éviter ces situations à l'avenir et pour éviter qu'elles n'empirent.
Merci d'avance

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:17

bienvenue a votre famille .. pour ma part je pense aux hormones qui doivent le titiller mais je pense que virginie te renseignera mieu vu qu'elle a des males ^^

mais sinon ne pas lacher le morceau, montrer toujours que c'est vous les chefs

courage, caresse au ptit pére
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
melie

melie


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)

problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:21

merci a toi (enfait melie et Mélanie sont 2 comptes à moi je pensais que le premier ne fonctionnait pas et maintenant je n'arrive pas à le supprimer)
j'espère qu'il va se calmer, en plus il est super adorable avec nous mais quand vient le moment d'aller se coucher on ne peut plus toucher son panier et quand il mange son os c'est pareil alors qu'il en reçoit à volonté c'est pas comme si on lui en donner une fois tous les 6 mois et qu'il est peur qu'on lui reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:02

Oui c'est étrange, bin les miens n'ont jamais fait ca, enfin jamais grogné en tout cas pour les mâles;;;;Apres les femelles c'est pas le cas, elles ont déjà aussi grognée, essayée de fair eleur loi plus d'une fois.... Shocked
Bref, des fois on ne sait pas trop pourquoi d'un coup ils vont grogné pour un truc alors qu'il ne le fesait jamais avant...
Ce quie st biezarre c'est qu'il grogne juste pour 2 choses, donc c'est possible que ce soit l'adolescence qui fait ca, il essaie de faire son "chef" et de voir jusqu'ou il peut aller...(attention les bull sont très doués pour ca)
donc le plus important est de bien lui faire comprendre que ca ne vous plait pas du tout, quitte a le punir, le gronder bien fort, voir employé la force (sans non plus le frapper ou le battre!! Shocked ) mais par exemple le tenir bien contre le sol ou sur le dos de force s'il essaie de grogner encore plus lorsque vous le réprimender.
Surtout il ne faut pas se laisser faire et qu'il comprenne bien qu'il n'a pas le droit de faire ca, que vous n'en êtes pas con,tent.
Bonne chance, ca peut durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
greg59600

greg59600


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2008

problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:25

ses qu il a son caractére le petit capuccino
lol! , nous Dragon-Bull-Z aussi a sont petit caractére quand il sy met lol!
il adore modillier les mains les orteilles quand il depasse lol!
alor ont lui dit qu il peu pas une fois j ai juste tendu le doigt en sa direction et je lui est dit qu il pouvais pas , ben monsieur sesmis en garde et me fixer droit dans les yeux grogner assez bien et a voulu sauter sur moi , je les retourné sur le dos jusqu a se qu il se calme et puis sa ses passer mes encore des fois il essaie et je crois que j ai pas fini lol! faut surtout pas de brutalité , juste de la patience
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:21

oui il faut de la patience, rester calme ....
Ca arrive très souvent, les chiens nous considère comme des chiens, donc ils nous font ce qu'ils feraient a un autre chien....
Je pense que c'est une bonne technique de le retourner sur le dos et le tenir de force comme ca jusqu'a ce qu'il se calme...Des fois ca dure un peu car ils n'apprecient pas et essaient de se debattre, mais c'est le mieux pour qu'ils comprennent...
Oui ils ont leur petit caractère aussi, mais ca passe a l'^page adulte tout devient normal ...(normalement... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
Contenu sponsorisé





problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser