Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ya un petit soucis sur le forum pour repondre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

Ya un petit soucis sur le forum pour repondre Empty
MessageSujet: Ya un petit soucis sur le forum pour repondre   Ya un petit soucis sur le forum pour repondre Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:46

Je ne sais pas si tout le monde l'a remarqué mais y'a un petit soucis pour répondre aux sujets sur le forum depuis qq jours, je ne sais pas ce qui se passe, c'est venu d'un coup, je n'ai plus la case répondre et pas moyen de la trouver qq part pour pouvoir répondre a moins de devoir creer un nouveau sujet!! si vous aussi vous l'avez c'est que c'est pas normal!!
j'ai chercher partout je ne trouve pas, je cherche encore et sinon j'espere que ca passera ou alors je vais changer le fond d'ecran peut etre que ca aidera, c'est bizarre que ca soit venu comme ca sans prévenir sans rien....Je n'y comprend rien du tout, j'essaie de tout remettre dans l'ordre rapidement, en attendant pour répondre ouvrez un nouveau sujet en écrivant le titre et la suite (1, 2, 3, 4.....) pas le choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
laetitiaz

laetitiaz


Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2008

Ya un petit soucis sur le forum pour repondre Empty
MessageSujet: Re: Ya un petit soucis sur le forum pour repondre   Ya un petit soucis sur le forum pour repondre Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:57

J'arrive à répondre moi, la case apparait avec une petite croix mais elle fonctionne.
Pour info, tous les forum d'hébergement gratuit ont beugé hier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ya un petit soucis sur le forum pour repondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a un petit soucis sur le forum (1)
» mon petit cheptel
» des nouvelles du petit falcon
» le revoila le petit bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Problèmes divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser