Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 patte fracturée

Aller en bas 
+2
Admin
melie
6 participants
AuteurMessage
melie

melie


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)

patte fracturée Empty
MessageSujet: patte fracturée   patte fracturée Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:15

Le malheur a denouveau frappé Capuccino: nous avons fait une balade à vélo le 25 après midi pour profiter du soleil et pour que Capuccino se défoule. Au retour, nous avons croisé sa copine Berger Allemand, Carla. Nous les avons laissé jouer dans les champs, ils ont fait les fou et Capuccino s'est fracturé la patte de derrière, sa patte était toute flagada et il gémissait sans cesse.
Les propriétaires de Carla ont cherché leur voiture et ont appelé le véto de Molsheim. Nous avons du patienté plus de 2h avant que le véto soit disponible.
Il lui a fait une radio et a vu que la patte était fracturée, il lui a mis un bandage et nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire car elle allait partir en congé.
Nous avons donc contacter le véto de Saverne vendredi, qui nous a dit de passer samedi matin a 9h avec le chien a jeun.
Nous y sommes aller il a regarder les radios et nous a dit qu'il allait mettre des broches à Capuccino ce qu'il a fait. Nous l'avons récupérer a 16.
Il se repose mais la douleur est la. Il est sous antio pendant 2 semaines et gardera les broches pendant 1 mois.
voila des photos nous faisons tout pour le soulager mais il pleure quand même de temps en temps. Vivement que tout cela soit fini.

[img]patte fracturée 201_1110[/img][img]patte fracturée 201_1111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

patte fracturée Empty
MessageSujet: Re: patte fracturée   patte fracturée Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:28

ohhhh le pauvre petit pere! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vraiment pas de chance, en jouant il s'est fracturé la patte! ?? C'est vraiment la faute a pas de chance, le pauvre, doit avoir tres tres mal!
mais c'est quoi ce véto qui met 2h a arriver et qui dit qu'elle peut rien faire car elle part en vacances??? Shocked Moi je l'aurais meme pas payée et j'aurais direct été chez un autre.quelle c... Mad Mad elle s'est pas foulée! meme pas fait une radio??? Et s'il avait eu une hémorragie interne??
Catastrophe, heureusement que le véto de saverne l'a pris et fait radio et broche! mais j'espere que maintenant ca va aller pour lui, qu'il va s'en remettre correctement. Le véto de saverne était entousiaste pour la guérison?? Pour les douleurs le pauvre, je ne sais pas si vous avez des médicaments contre la douleurs, mais peut etre qu'il la sentira encore quand meme...malgres les médicaments... Crying or Very sad
il est si mignon le pauvre petit comme ca avec sa patte Sad , j'espere que ca ira pour lui et qu'il va guerir tres vite, sans aucunes séquelles! tenez nous au courant, un gros bisous et une grosses caresse a cappucino de notre part ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
melie

melie


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)

patte fracturée Empty
MessageSujet: Re: patte fracturée   patte fracturée Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:02

si le véto de Molsheim a fait une radio et nous a dit qu'il fallait l'opérer pour mettre une plaque mais qu'elle ne pouvait pas le faire parce qu'elle partait en vacances. Alors nous avons apeler le véto de garde à Lingo qui nous a dit qu'il partait lui aussi en vacances et donc ne l'opérerait qu'à son retour. Comme on ne voulait pas attendre aussi longtemps, nous avons appeler le véto de Saverne vendredi qui l'aurait pris de suite mais ne pouvait pas car Capuccino n'était plus à jeun. Il l'a donc pris samedi dès l'ouverture et a regardé les radios. C'est là qu'il nous a dit qu'une opération pourrait être évité en lui mettant des broches ce qui a pour avantage de ne pas l'ouvrir et de le récupérer le jour même. Sinon nous aurions du le laisser 4 jours.
La mise en place des broches s'est très bien passé et le véto est certain qu'il s'en remettra et ne gardera aucunes sequelles. Hier soir, il gémissait beaucoup nous avons donc contacter le véto pour lui demander et il nous a dit que cela était normal, il gémissait à cause de la morphine mais ne ressentait aucunes douleurs. Ce matin, il va beaucoup mieux il marche et veut même courrir il ne semble pas avoir mal, il doit prendre des antio, des médicaments contre la douleur et pour le calcium des os.
Il a perdu un peu de sang à cause des broches mais nous allons voir le véto mercredi pour lui changer tout ça. Je vous tiendrais au courant. La il dort sur le canapé en ronflant comme un gros bébé, je pense qu'il est bien. En tout cas il a été très courageux, n'a pas gémit ni pleuré chez les vétos il s'est laissé faire sans broncher malgré la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

patte fracturée Empty
MessageSujet: Re: patte fracturée   patte fracturée Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:33

Ah mais c'est normal c'est un bull !!! Very Happy les bulls sont tres résistants a la douleur! si c'est vrai, ils supportent vraiment beaucoup de douleurs. Tant mieux comme ca il ne souffre pas trop. Le pauvre, j'espere que tout ira mercredi ! ca va s'il dort tranquillement sur le canapé! il se repose le ti pere!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

patte fracturée Empty
MessageSujet: Re: patte fracturée   patte fracturée Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:36

Pov' chou, handicapé pour les fêtes ! Rolling Eyes
Je lui souhaite de guerrir bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bull Raider

Bull Raider


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 38
Localisation : Lorraine (57) - Alsace (67)

patte fracturée Empty
MessageSujet: Bullo mania   patte fracturée Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:27

Rolling Eyes J'espère qu'il va mieux ton p'tit bonhomme... Rolling Eyes
Neutral T'aurais dû prendre le véto de Marlenheim,il fait bien les opérations et il aurait été plus proche de chez toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubullraider.superforum.fr
melie

melie


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)

patte fracturée Empty
MessageSujet: Re: patte fracturée   patte fracturée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:20

ça y est, le vétérinaire lui a enlever les broches mardi matin, il lui avait mis un bandage que l'on devait enlever 2 jours après mais Cappucino s'en ai chargé lui même ce qui ne m'étonne pas trop.
ça a été dur de lui faire garder les broches et le bandage pendant 1 mois mais maintenant tout va bien. Il faut encore faire doucement le temps que la patte se muscle un peu parce que la elle est vraiment très fine.
Mais voila tout va pour le mieux j'espère qu'il sera rester assez calme quand nous lui cherchons sa future chérie samedi mais j'en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

patte fracturée Empty
MessageSujet: Re: patte fracturée   patte fracturée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:55

grosse caresse a lui !

c'est sur que avec sa copine il va vouloir faire le fou
moi ca a durée 2, 3 jours a etre toute folle et aprés ca allait mieu ^^

courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
dixy&amp caméo

dixy&amp caméo


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : thaon-les-vosges

patte fracturée Empty
MessageSujet: réponse   patte fracturée Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:19

pauvre petit bull il a du bien avoir mal sa doit être très du pour les chien eu qui doivent se défoulé
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeurelya.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





patte fracturée Empty
MessageSujet: Re: patte fracturée   patte fracturée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patte fracturée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal a la patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser