Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vomissements

Aller en bas 
+3
chaky
laetitiaz
melie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:31

Elle est chez le notre, le tien, le mien ... Chez Rein et Buchy ...
Bon j'ai eu Rein (c'est Buchy qui s'occupe d'elle depuis hier) : "ça ne vas pas mieux, mais ça n'est pas pire".
Ils la gardent jusqu'à demain soir minimum car là elle a vomi 2 fois donc elle reste aujourd'hui encore sous perf.
Demain ils lui redonneront de l'eau "pour voir comment elle réagit".
Par contre pipi toujours brun mais moins.
Il m'a dit que quand ils la sortent elle est vive.

Je vais la voir ce soir après le boulot. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:53

aaaaah chez notre véto,c'est des bons vétos donc pas de soucis avec eux ils prendront bien soin d'elle...Ne t'inquiete pas la dessus!! et ils vont finir par trouver c'est fou quand meme ce qu'ils peuvent attrapper comme trucs bizarres !! c'est deja bon signe que c'est pas pire et qu'elle est assez vive!!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
Eurêka

Eurêka


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2009

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:00

Ohlala je compatis vraiment, c'est toujours dur quand nos bébés vont mal et qu'on se sent impuissants!
Un jour la mienne a dépioté un paquet d'antilimace dans le garage cette c***e je vous dis pas dans quel état on était en pleine nuit quand on est rentrés on a du appeler partout...
Bref elle s'en est remis, je vous souhite que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Courage à toi en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:43

OUI Bon courage !!!! ca doit pas etre evident !! on pense a elle, j'espere qu'elle ira vite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:50

Eurêka a écrit:
Ohlala je compatis vraiment, c'est toujours dur quand nos bébés vont mal et qu'on se sent impuissants!
Un jour la mienne a dépioté un paquet d'antilimace dans le garage cette c***e je vous dis pas dans quel état on était en pleine nuit quand on est rentrés on a du appeler partout...
Bref elle s'en est remis, je vous souhite que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Courage à toi en attendant!

Oh mon dieu !!!! pale affraid Je crois que j'aurais fait une attaque et une crise de panique extrème !



Bon ben j'ai pas pu attendre ce soir ... Laughing
Je suis allée la voir avec ma collègue pendant la patrouille.
Les deux vétos ont bien parlé avec nous ... l'assistante me l'a amenée pour que je lui fasse faire ses besoins ... elle m'a pas trop fait la fête, plus à ma collègue par contre ! Evil or Very Mad
Pipi moins foncé que dimanche matin ! OUF !
Bon ça se voit qu'elle est malade, je la trouve très patraque en fait ! Effectivement, y'a encore des restes de jaunisse dans les coudes et sur la tête.
Le véto venait d'avoir les résultats sanguins : c'est une crise de foie/hépatite. Rien aux reins, les globules rouges et blancs OK, et pas de leptospirose.
Maintenant y'a plus qu'à espérer qu'elle se remette rapidement et qu'elle ne vomisse plus, histoire qu'elle n'ait plus à être sous perf et que je puisse la ramener à la maison demain soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:02

ah rachel tu n'as pas pu te retenir que d'aller la vpir!!! on recconnait ceux pour qui leur chien compte enormement !!! I love you I love you I love you
contente que ca aille quand meme un ti peu mieux !! et que ce ne soit pas la leptospirose (car c'est transmissible a l'homme et tres souvent mortel pour les chiens !!! Crying or Very sad ) alors ca devrait aller mieux!! mais de la a savoir d'ou ca vient!! c'est fou!!

un ti truc en passant, les véto (ou les clients meme)on du halluciner s'ils vous ont vu arriver en uniformes pour voir un chien !!! Very Happy Very Happy (comme quoi hein )
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:23

Oui je pense que ça a du leur faire bizarre !!! lol!


Bon j'attends demain mais le véto m'a dit que je peux dormir tranquille ...

Elle revient de loin ... il m'a appelé vers 19H30/20H pour savoir si je leur donnais l'autorisation d'opérer !

Il m'a dit une fois l'opération finie qu'ils ont cru qu'elle allait leur claquer dans les pattes alors que les nouveaux exams sanguins étaient "normaux" pour un chien malade du foie ... OCCLUSION INTESTINALE ... il me montre l'objet du délit demain mais ça serait un morceau de balle de tennis ... seulement je n'ai jamais eu de balle de tennis ! :peur: (et cette saloperie ne se voyait ni à la radio ni à l'écho ! :mad: )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:44

oh punaise oui ca c'est tres possible!!ils trouvent tout n'importe ou, elle a pu bouffer un morceau de balle ou un morceau de morceau de balle de tennis qui trainait quelque part parterre et elle l'a trouvée en se promenant !! ils avalent si vite!! Shocked

dis donc elle revient de loin alors cette petite cheyenne! Sad j'ai eu peur pour elle, et suis tjs pas rassurée, mais s'ils t'ont dit que tu pouvais dormir tranquille c'est que ca iras!! c'estd es bons vétos et je sais qu'ils font tjs le maximum pour les animaux, ils y font tres attention !! I love you

oui c'est tres grave une occlusion intestinale, les chiens peuvent y rester ou bien meme avoir des complicatoons suite a l'opération( infections...) mais c'est pas sur, et je suis certaine que ca ira pour cheyenne!! et bientot elle refera la folle comme avant!! Surprised Razz

bon sang heureusement qu'ils l(ont opérée alors, parce qu'en plus ca se voit pas ni radios ni écho !! Rolling Eyes Rolling Eyes un gros bisous a cheynne de notre part !!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:33

ohhh ma pauvre cheyenne :s

mais c'est pas possible ca qu'ils bouffent tout ! chaky fait que avaler des truc elle aussi.. hier elle m'a déchiqueté un pouic pouic.. elle a tout avalé.. elle m'a bouffé sa gamelle en plastique dans ca cage... j'ai toujours peur que ca lui arrive alors je surveille bien voir si elle est "normal" ou pas

aller courage rachel , cheyenne va aller mieu maintenant, ils ont bien veillé sur elle Smile

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:57

C'est bon, je peux aller la checher dans l'am ... seulement je suis seule à bosser et au bureau ...
DOnc j'attends que ma collègue rentre de la visite médicale à metz pour pouvoir lui filer mon astreinte et foncer vers 18H récupérer mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:50

aaaaaaaaah soulagee quelle bonne nouvelle!!!! enfin elle va rentrer chez elle!! va falloir qu'elle se calme les premiers jours et qu'elle se repose!! pauvre tite mere!! une caresse a elle!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:25

Ah j'ai pu partir plus tôt du boulot .. j'ai enfin mon bébé chez moi !
Par contre désolée mais impossible de lui faire vos bisou, j'ai juste eu le droit de lui en faire un, au deuxième elle a commencé à grogner ! Laughing
Elle va être au régime sec et repos pendant 10 jours !
Je vais me faire chier pendant ma semaine de vacances puisque je ne peux pas aller en rando avec elle et je l'avoue, j'ai pas envie d'y aller seule ! Rolling Eyes
Le machin qu'elle a bouffé, franchement je n'arrive pas identifier la chose !
Bon, j'ai tenté une photo de son ventre ...
vomissements - Page 2 P4280110
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:45

ralala.. sacré cadeau ca pour les 2 ans :/

le principal c'est que ca va maintenant
impressionant la cicatrice Shocked
caresse a la soeurette
bisous rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:02

oui impressionnante la cicatrice !! mais j'imaginais encore pire que ca ! Crying or Very sad Crying or Very sad bon elle va mieux puisqu'elle a regrognée!! sacree cheyenne! soulagee qu'elle soit rentree chez elle!!
alors on ne sais tjs pas ce qui a provoqué tout ca!! dis donc ca peut etre nimporte quoi avec tout ce qu'ils bouffent Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:40

Ah ben excusez moi j'ai oublié de vous parler de la chose ...
C'était un truc en caoutchouc plein ... Franchement impossible à identifier !!!!
C'est surement un jouet mais à l'appart à part son kong que je ne lui donne que de temps en temps elle n'a plus rien !
EN tout cas, après macération dans les sucs gastriques etc maintenant la chose me fait penser à un ... foie de volaille ! lol!


Bon ben ce matin elle semble en forme : m'a grogné dessus, a foncé dans la cuisine quand elle m'a entendue ouvrir sa pâtée, a vidé sa gamelle illico presto.
Là elle est venue se faire caliner mais j'ai du la virer car elle avait commencé à mettre ses pattes avant sur moi, donc debout sur les pattes arrières, à savoir qu'elle doit pas faire d'efforts Rolling Eyes !
Et ensuite, vas y que je courre et saute sur le fauteuil pour m'installer ! Rolling Eyes
Ah ces bulls ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:02

sont graves ceux la ! Shocked ils sentent vraiment pas la douleur !!! Rolling Eyes ils se rendent pas comptent mais font tjs les foufous meme quand faut se reposer !!
pour la chose, bizarre effectivement, elle a peut etre trouvee ca quelque part dehors et le bouffer aussi vite que ta meme pas pu le remarquer !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
Eurêka

Eurêka


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2009

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:47

Ouf, elle est revenue à la maison tu vas pouvoir la chouchouter! Smile

Juste une question pour savoir, car j'ai un peu peur que ça arrive un jour à mon glouton, tu as remarqué quelque chose, elle faisait plus de selles à cause de l'occlusion?
Et comment les vétos en sont venus à l'opérer si ça ne se voyait pas?

Bisous à vous et courage pour la convalescence (qui donne pas l'air d'en être une hein Cheyenne Rolling Eyes tongue )
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:19

Moi je l'ai pas remarqué : dernier caca vendredi matin mais pas inquiète puisqu'elle ne faisait que de vomir depuis 03H du matin ...
Mais c'est bien ça, y'a plus rien qui passe ...
Sur la radio ils ont vu que l'intestin était plus large qu'à la normale.

En fait, si elle n'avait pas fait l'infection on aurait peut être remarqué l'occlusion trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:40

punaise ca fait peur....Elle a eu de la chance dans son malheur !! le principal est qu'elle aille mieux et qu'ion ait remarqué et trouvé ce qu'elle avait!! tu vois c'est des bons vétos je t'avais dit ils prendrons soin d'elle!!ils s'y connaissent en bull maintenant!! Razz et dans les conneries possibles et imanginables par les bulls !!! Laughing Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
kaiser

kaiser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/01/2009

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:07

grand ouffffffff de soulagement, chouchoute la bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:17

Oh ben ça va, elle est chouchoutée puisque sa mamie est venue faire du bull-sitting pour la surveiller pendant que je bosse ! Laughing


Cheyenne va de mieux en mieux ... elle a dormi avec sa mamie ! Laughing
La jaunisse est partie.
En deux temps trois mouvements elle a volé de la sauce tomate dans le gratin des canellonis posé sur le four : elle crève de faim vu que les doses de pâté que je dois lui donner sont super petites ! Elle me fait pitié la pauvre !
flower Là elle est partie dans la chambre faire bronzette !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:26

Very Happy Very Happy Very Happy sacree cheyenne gatee par tout le mone je vois !!! I love you I love you elle a retrouvee sa forme aussi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:00

Punaise Cheyenne est insupportable !!!
Ma mère m'appelle en panique pendant ma patrouille :
- "je crois qu'elle a volé et mangé une lingette (antidémaqillante) dans la poubelle de la salle de bains.. j'en suis pas sure je lui en ai sorti une de la gueule" Rolling Eyes
Deuxième appel de ma mère :
"Le temps que je termine de planter les fleurs elle a volé la télécommande ... je retrouve plus le couvercle des piles !!!" (no stress c'est moi qui l'ai enlevé le couvercle).

Elle tourne en rond, reste pas tranquille.
Elle n'a fait que de sauter sur mon ancien collègue pour lui lécher les oreilles et fait des tentatives de vol de nourriture dans la cuisine et sur la table ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:45

lol elle est contente d'etre rentré chez elle on dirait miss cheyenne !

ils sont insuportable quand ils sont comme ca lool
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:00

bin dis donc elle est en forme !! Shocked Shocked Shocked ta mere va etre claquee a force de surveiller ce petit monstre!! pire qu'un gosse!! Shocked Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
Contenu sponsorisé





vomissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vomissements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser