Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vomissements

Aller en bas 
+3
chaky
laetitiaz
melie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

vomissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:04

Elle m'a dit qu'il fallait être encore plus derrière CHeyenne que derrière ma nièce ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

vomissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:27

Bon, RDV jeudi à 17H30 pour contrôle chez le véto qui lui enlève les fils si y'a pas de souci.
Elle m'a dit que je pouvais lui faire faire un petit tour : on en revient tout juste on a fait petit tour de paté de maison.
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

vomissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:49

Alors on est rentrées de chez le véto : fils enlevés nickel.
Augmentation de la bouffe et des promenades à petites doses dès demain.

Le kyste qu'elle a sur la tête n'est pas un kyste mais une sorte de "point noir" ... la véto l'a pressé j'ai eu envie de vomir en voyant ce qui en sortait ! BEURK ! Du coup pommade et si ça revient ben je dois presser !

Je reçois la facture : agréablement surprise : moins de 400 euros ! Je commence à faire les chèques en leur disant que c'était vachement moins cher que ce que je pensais ... on revérifie ... lE véto sans en parler à lA véto avait remis au lendemain la mise à jour de la facture et a zappé de le faire ... du coup ils m'envoient la facture à la maison et je leur ai laissé le chèque de 200 euros que je venais de faire. Ils encaisseront le reste plus tard ! Donc la douloureuse d'après la véto devrait être inférieure à 800 euros ! Je vous dirais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

vomissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:52

ah oui factures c'est toujours cher!!! mais moi aussi je pensais bcp plus parce que avec tout ce qu'elle a eu la paubvre, perf, dormie la bas, opération en urgence, medocs...visite et maintenant son gros point noir!!! mais c'est cool si tu peux payer en plusieurs fois....ils sont sympa de ce coté la, ils nenous embetent jamais avec ca. Pourvu que cheyenne aille mieux et que ce soit fini maintenant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

vomissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:58

Le point noir la pommade ne coûte que 2,5 euros !
Bon j'attends d'avoir la facture, sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

vomissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:45

ah ca va le point noir ne coute pas cher alors!! Rolling Eyes Suspect Laughing
oui peut etre que ca ira en bonne surprise la facture !! mais le plus cher sera l'opération, a mon avis au moins 200 euros rien que pour ca. Si c'est pas 300. Déjà l'opération en elle meme était assez compliquée et en plus en urgence. Mais bon tu nous diras. Tant qu'elle est en pleine forme maintenant!! c'est le principal!! faudrz qu'elle arrete de tout bouffer parce que bon tu vas pas pouvoir la faire opérée tout le temps niveau porte monnaie hein?? !!! Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing je rigole bien sur, deja pour sa santé c'est pas bon, elle aurais pu y rester!! maintenant qu'elle va mieux, faut que madame se calme a nous faire des frayeurs comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

vomissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:45

Sans l'opération (puisque j'ai eu la facture initiale) y'en a déjà pour 361, 50 euros ... si on rajoute 200/300 euros, ça reste toujours moins cher que ce que j'imaginais !


Arrête, je n'arrête pas de devoir lui sortir des bâtons du bec ! Ce matin la conne a refermé les dents sur mon pouce qui était encore dans sa gueule ! Aille ouille !!! Laughing
Quelle peste, ça ne lui a pas servi de leçon Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

vomissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:01

elle changera plus cette cheyenne !! Shocked Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

vomissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:21

J'ai eu la facture : 517 euros !
Pas très cher !
En plus j'ai eu des réducs sur certaines prestations ... je pense que je peux remercier Virginie et Yacine d'être clients chez eux ! Laughing Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

vomissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:54

génial !!! bin voui si ca peut faire profiter pas de soucis!! tfacons ils font tjs des reducs aux gens qu'on leur envoie!! Very Happy ils sont rodés en bull maintenant !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

vomissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:47

Au fait, voici sa cicatrice (photo prise samedi dernier) :

vomissements - Page 3 P5160010

Jolie hein !? On voit déjà presque plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vomissements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vomissements
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser