Molosses des P'tits Sheitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosses des P'tits Sheitans

Forum crée à la base pour toutes les personnes aimant les molosses mais aussi pour tous les molosses venant de mon élevage afin de garder contact et se partager des conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE Empty
MessageSujet: CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE   CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:13

URGENT : chiots croisés bull terrier à donner, sinon ils seront euthanasiés, temps tres limité pour les reserver!!! la personns s'en débarasse s'ils n'a pas de réservation ferme!!!! ils sont a donner gratuitement, voila photos des chiots et des parents, les bébés ont 1 semaine, contactez moi pour toute info et diffuser le plus largement possible!!! si vous connaissez quelqu'un qui cherche un chien a adopter c'est le moment!!! je précise que je ne connais pas personnelmeet cette personne, une amie m'en a informée, et je relaye juste l'infos car j'ai mal au coeur pour ces petits etres....Fiates comme moi aidez nous a les sauver, merci bcp[img]CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE Parent11[/img][img]CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE Chiots12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
nina
Invité




CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE Empty
MessageSujet: un chiot nous interesse   CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:35

pouvez-vous me contacter sur tapissiere@numericable.fr
suis très intéressé par un de ces chiots...
merci
charlotte et Nina
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE Empty
MessageSujet: Re: CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE   CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:34

J'espère qu'ils vont pas donner les chiots avant l'âge légal du sevrage ....
D'autant plus qu'ils sont dans l'obligation de faire pucer et vacciner les chiots avants de les donner (eh oui, même pour un don, donc ils peuvent toujours demander un remboursement des frais de véto) !

Encore des gens bien responsables Rolling Eyes !!!
Quand on dit qu'il faut laisser le travail d'éleveurs aux éleveurs ... et la stérilisation c'est pour des prunes aussi ????


Désolée de faire ma moralisatrice mais y'en a marre de voir les gens faire n'importe quoi avec leurs animaux ... et surtout de voir des gens honnêtes se retrouver avec des chiens complètement "ravagés" parce qu'ils n'ont pas été éduqués par leur mère car sevrés trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE Empty
MessageSujet: Re: CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE   CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:13

nina comment vous contacter???? Envoyer moi un mail lesptitssheitans@yahoo.fr je n'ai pas vos coordonnées!!!

Rachel, ils ne seront ni vaccinés, ni pucés...Eh oui certainement donnés avant l'age légal, la personne demande apparement finalement 50 euros pour les frais "d'entretien" comme il dit et les donne ensuite. Oui une personne tres responsable qui soit les réserve soit va les noyer...Donc ca se peut qu'il sont deja mort car il avai laissé un seul jour de repis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE Empty
MessageSujet: Re: CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE   CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:58

c'est triste pour les chiots.. meme si ils vivent, comment vont ils faire pour bien se développer et les futurs maitres qui vont peut etre avoir des chiens malades ou autres.. pauvres chiots qui ont rien demandé..
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
bobette.57

bobette.57


Messages : 293
Date d'inscription : 30/05/2008

CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE Empty
MessageSujet: Re: CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE   CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:51

Grrrrr ça me fout en rogne des gens comme ça !!!!! Evil or Very Mad


Je vais vous paraitre sans coeur, mais bon, il vaut encore mieux pour eux qu'ils finissent au ciel ces petits ... car si il les donne avant eh bien on sait tous que ça risque d'être des "bombes à retardement". Déjà rien que niveau santé comme dit Chaky, mais aussi au niveau du caractère, ils n'auront rien appris de leur mère et risquent d'être ingérables !

En plus quand on voit que c'est des croisés bull et berger allemand ... là je dis déjà niveau santé des bulls y'a toute la panoplie des problèmes de peau liés à la race (et que là personne n'y peut rien) mais en plus la femelle on sait pas si elle est saine (vient elle d'un élevage correct qui effectue tous les tests à faire ??) ... mais en plus le berger allemand a également plusieurs maladies liées à la race (dysplasie, etc) qui ne feront pas bon ménage dans un croisement avec le bull.

Bref, de futurs chiens à problèmes de santé pale .... je n'entrerais pas plus en détail pour les soucis de comportement, je pense que tout le monde ici connait le tempérament et les difficultés rencontrées dans l'éducation d'un bull "bien dans sa tête" alors un chien sans aucune éducation de sa mère, AU SECOURS !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
chaky

chaky


Messages : 391
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : hagondange - moselle

CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE Empty
MessageSujet: Re: CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE   CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:44

je suis d'accord avec toi bobette..
Revenir en haut Aller en bas
http://chaky57.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2008

CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE Empty
MessageSujet: Re: CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE   CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:09

npas combieOh oui catastrophe assurée...!! mais la sils sont réservés apparement ils les garde jusqu'au sevrage mais je ne sais pas combien de temps, certainement pas 8 semaines!!! plus vite sera le mieux!!! moi je ne comprend pas pourquoi les faire naitre si c'est pour les tuer!!!!! fallais la steriliser, bon sang !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossessheitans.forumchti.com
Contenu sponsorisé





CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE Empty
MessageSujet: Re: CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE   CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIOts croisés bull terrier a donner de toute URGENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saillies bull terrier
» Femelle bull terrier lof
» saillie staffordshire bull terrier
» site a dragon-bull-z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses des P'tits Sheitans :: Cellule Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser